À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Horoscope annuel Vie professionnelle

Horoscope 2017 Vie professionnelle pour Taureau : Décembre 2017

Lundi 27 Novembre -- Dimanche 3 Décembre 2017
La période se passera vraisemblablement dans une atmosphère enfiévrée, faites de projets et de désirs divers, souvent utopiques d'ailleurs. Il conviendra donc de les examiner soigneusement dans les moments de solitude. Rappelez-vous que la réflexion ne peut se faire correctement que dans un climat serein, en dehors de toute vaine agitation et de toute précipitation.

Lundi 4 -- Dimanche 10 Décembre 2017
Sous l'influence de Mercure, vous bénéficierez d'un bon esprit d'observation et de réactions rapides. Tâchez de les exploiter au mieux pour pallier les contretemps imprévus, qui seront assez nombreux cette semaine.

Lundi 11 -- Dimanche 17 Décembre 2017
Grâce à une bonne configuration astrale, vous connaîtrez cette semaine des changements positifs dans votre vie professionnelle. Vous recevrez des propositions de travail qui vous séduiront d'autant plus qu'elles préserveraient assez largement votre indépendance.

Lundi 18 -- Dimanche 24 Décembre 2017
Les rapports avec vos collègues de travail auront des chances d'être bons. Veillez à éviter toute discussion qui n'aurait pas un caractère strictement professionnel, sinon des heurts risquent d'éclater.

Lundi 25 -- Dimanche 31 Décembre 2017
La planète Neptune vous inclinera à trop en faire pour atteindre plus rapidement vos objectifs professionnels. Résistez à cette tendance et restez modéré dans vos ambitions. Ne vous mettez pas sur les bras des charges trop nombreuses ou trop pesantes, car "ce n'est pas la charge, mais l'excès de charge qui tue la bête" (Cervantès). Ces jours-ci, agissez avec une grande circonspection ; soyez ponctuel et discipliné.

Quelle est la liane de l'existence? Le désir (Dhammapada).
Un amour idéal, c'est celui qui est mené par la poste (George Bernard Shaw).
Voyance AsiaFlash
Conditions d'utilisation et tarifs
L'arbre devenu bateau ne redeviendra pas arbre (proverbe chinois).
Petits coups répétés abattent grand chêne (proverbe anglais).