À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Horoscope annuel Vie professionnelle

Horoscope 2016 Vie professionnelle pour Bélier : Juin 2016

Lundi 30 Mai -- Dimanche 5 Juin 2016
Vous bénéficierez de l'appui de Mercure. Cette planète, qui favorise l'expansion professionnelle et multiplie les opportunités, soutiendra vos initiatives et vos efforts dans le travail. Ce sera donc pour vous le moment de saisir au vol toutes les occasions et de les exploiter le mieux possible.

Lundi 6 -- Dimanche 12 Juin 2016
Vous viserez haut et loin. Votre avenir professionnel se présentera fort bien. En revanche, côté travail quotidien, une vraie galère ! N'essayez pas, pour autant, de refiler à des collègues les corvées qui vous ennuient : on vous jugera aussi sur des tâches de routine. Sachez que "la plupart des hommes, pour arriver à leurs fins, sont plus capables d'un grand effort que d'une longue persévérance" (La Rochefoucauld).

Lundi 13 -- Dimanche 19 Juin 2016
Mars en cet aspect favorisera toutes vos entreprises professionnelles. Vous aurez raison d'être ambitieux. Cependant, renoncez aux projets qui dépassent manifestement vos moyens ou qui semblent voués à l'échec dès le départ.

Lundi 20 -- Dimanche 26 Juin 2016
À la faveur de Jupiter, vous aurez de grandes chances d'obtenir une promotion ou une augmentation de salaire. Si vous exercez une profession indépendante, veillez à ne pas prendre de risques excessifs. Pour ceux qui vivent de leur plume, une petite chance leur sourira. Les praticiens des disciplines occultes auront le vent en poupe.

Lundi 27 Juin -- Dimanche 3 Juillet 2016
Vous manifesterez un bel esprit d'initiative, tout en restant prudent et en évitant de prendre trop de risques. Si vous avez dernièrement obtenu une promotion, vous renforcerez votre position, et vos rivaux pourront toujours essayer de prendre votre place !

Les rêves sont les clés pour sortir de nous-mêmes (G. Rosenbach).
Quand la pauvreté frappe à la porte, l'amour s'enfuit par la fenêtre (proverbe allemand).
Voyance AsiaFlash
Conditions d'utilisation et tarifs
La femme la mieux louée est celle dont on ne parle pas (proverbe chinois).
Là où il y a abondance, il y a excroissance (proverbe latin).