À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Horoscope annuel Vie professionnelle

Horoscope 2017 Vie professionnelle pour Poissons : Novembre 2017

Lundi 30 Octobre -- Dimanche 5 Novembre 2017
Vu les influx désordonnés de Mercure, vous pourrez voir certaines de vos ambitions professionnelles contrariées par des circonstances indépendantes de votre volonté, circonstances qu'on nomme généralement mais abusivement "le destin". Des déplacements prévus de longue date se trouveront retardés. Des entraves rébarbatives vous empêcheront de réaliser des projets que vous aimeriez voir se concrétiser plus rapidement. Prenez patience !

Lundi 6 -- Dimanche 12 Novembre 2017
Mars vous soutiendra de toutes ses forces dans le travail. Des projets auxquels vous ne croyez plus pourraient bien devenir réalité. Vous aurez de la chance, des appuis, des succès. Toute activité en équipe devrait vous réussir.

Lundi 13 -- Dimanche 19 Novembre 2017
Vous traverserez une période féconde et créative. Ce sera le moment de vous atteler à des projets très audacieux et de donner libre cours à votre imagination. Suivez votre intuition, et ne tenez pas compte des critiques que votre entourage vous prodiguera pendant cette période.

Lundi 20 -- Dimanche 26 Novembre 2017
D'importantes transformations pourraient survenir dans votre environnement professionnel. Tenez-vous prêt à les exploiter au maximum. Peut-être pourriez-vous ainsi vous orienter dans une voie différente, mieux adaptée à vos possibilités ou à vos ambitions.

Lundi 27 Novembre -- Dimanche 3 Décembre 2017
Difficile période professionnelle. Beaucoup d'entre vous seront pris dans le collimateur de la contestation, des luttes partisanes et des hostilités déclarées. Il faudra avant tout ne pas mélanger les histoires de coeur et le travail, sinon le torchon brûlera et votre fierté sera malmenée.

Si la civilisation n'est pas dans le cœur de l'homme, eh bien! elle n'est nulle part (Georges Duhamel).
On est aisément dupé par ce qu'on aime (Molière).
Voyance AsiaFlash par Audiotel
Conditions d'utilisation
Est sage celui qui connaît les autres (proverbe chinois).
Une conscience coupable est un ennemi vivant (proverbe indien).