À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Horoscope annuel Vie professionnelle

Horoscope 2017 Vie professionnelle pour Verseau : Avril 2017

Lundi 27 Mars -- Dimanche 2 Avril 2017
Au travail, vous devrez veiller à ne pas donner prise aux critiques : faites ce que vous avez à faire du mieux possible, sans vous plaindre, et tout ira bien. Si vous occupez un poste de décision, attention, ne vous laissez pas griser par le succès ou l'ambition : un retour de bâton est possible ; restez vigilant.

Lundi 3 -- Dimanche 9 Avril 2017
Les configurations astrales de la période seront extrêmement porteuses sur le plan professionnel. Votre secteur de travail va en effet être influencé par Jupiter, c'est-à-dire une planète favorable rassemblant la chance, la joie de vivre et le destin. Voilà qui vous promet une vie quotidienne très agréable dans le cadre de votre travail, et même, pour quelques-uns d'entre vous, une opportunité professionnelle rare, à saisir sans attendre.

Lundi 10 -- Dimanche 16 Avril 2017
Jupiter va désormais protéger spécifiquement votre carrière. L'astre du succès vous aidera à améliorer votre situation. Vous aurez droit à une ambiance de travail plus agréable. Les blocages qui vous gênaient vont disparaître.

Lundi 17 -- Dimanche 23 Avril 2017
Votre horizon professionnel sera bien dégagé. Tout devrait en effet aller pour le mieux, puisque vous bénéficiez en ce moment d'une bonne dose de chance grâce à l'influence de Jupiter et de Neptune dans les signes en harmonie avec le vôtre.

Lundi 24 -- Dimanche 30 Avril 2017
Vous figurerez cette fois parmi les rares élus des astres, en ce sens que vous aurez une excellente chance de mener à bien vos diverses entreprises et d'en tirer de très grandes satisfactions d'ordre professionnel.

Il est doux d'être aimé pour soi-même (Beaumarchais).
L'amour est l'étoffe de la nature que l'imagination a brodée (Voltaire).
Voyance AsiaFlash
Conditions d'utilisation et tarifs
L'home accompli porte la cuirasse de la fidélité et le casque de la sincérité (proverbe chinois).
Épouse la femme et non le visage (proverbe allemand).