À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Horoscope annuel Vie professionnelle

Horoscope 2016 Vie professionnelle pour Verseau : Juillet 2016

Lundi 27 Juin -- Dimanche 3 Juillet 2016
Vie professionnelle en principe sans histoire. Les seules difficultés de cette période pourront venir de votre attitude. Vous serez en effet influencé par la Lune, qui pourra vous souffler un sentiment d'insatisfaction peu justifié. Au lieu de rêver à des prouesses hors de votre portée, essayez de vous contenter des succès réels qui vous attendent.

Lundi 4 -- Dimanche 10 Juillet 2016
Le Soleil et Jupiter devraient en principe protéger votre vie professionnelle. Mais leur influence pourra se manifester d'une manière surprenante ou déstabilisante. Pourtant, quoi qu'il arrive, vous aurez en main les atouts pour réagir positivement et pourrez rapidement redresser la barre. Même ceux d'entre vous qui sont confrontés à une alerte inquiétante ne devraient pas s'affoler : ce qui se passe en cette période aura des conséquences positives à moyen terme. Le tout sera de garder confiance en vous.

Lundi 11 -- Dimanche 17 Juillet 2016
Vous serez très motivé par votre carrière, et la présence de nombreuses planètes vous aidera à développer des idées promises à un brillant avenir. Vous chercherez à obtenir davantage d'indépendance et de responsabilités dans votre travail, quitte pour cela à vous donner un peu plus de mal.

Lundi 18 -- Dimanche 24 Juillet 2016
Rien de bien important à signaler sur le plan professionnel. Saturne vous aidera à assumer efficacement vos responsabilités. Mais il ne vous vaudra pas pour autant un avancement spectaculaire, loin de là ! Du coup, les plus ambitieux d'entre vous vont commencer à se poser des questions et, dans certains cas, à envisager un changement de poste. Pourtant, ne précipitez rien, seule la patience sera payante.

Lundi 25 -- Dimanche 31 Juillet 2016
Cette période se déroulera sans heurts dans votre travail. Vous n'aurez sans doute pas grand-chose à faire, et vous vous contenterez d'expédier sereinement des tâches plutôt routinières.

L'abondance est la mère des arts et des heureux travaux (Voltaire).
L'amour niche dans les rides (Stobée).
Voyance AsiaFlash
Conditions d'utilisation et tarifs
Il n'y a pas d'économie à se coucher de bonne heure pour épargner la chandelle, s'il en résulte deux jumeaux (proverbe chinois).
Argent emprunté s'en va en riant et revient en pleurant (proverbe turc).