À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Horoscope annuel Vie professionnelle

Horoscope 2016 Vie professionnelle pour Verseau : Mars 2016

Lundi 29 Février -- Dimanche 6 Mars 2016
Dans votre métier, la planète Pluton vous mettra cette semaine au coeur d'une contradiction entre des tendances aventureuses et un goût pour la tranquillité pantouflarde. Et vous serez comme l'âne de Buridan, incapable de vous résoudre à aller dans un sens ou dans l'autre. Pourquoi ne pas prendre conseil auprès de personnes compétentes pour connaître les chances réelles de réussite dans le lancement de ce projet à hauts risques mais qui vous tient tant à coeur ?

Lundi 7 -- Dimanche 13 Mars 2016
L'environnement astral semble peu favorable sur le plan du travail, car il implique des risques de conflits de toute nature. Indépendants et professions libérales pourront aussi connaître des problèmes causés notamment par l'administration fiscale.

Lundi 14 -- Dimanche 20 Mars 2016
La planète Mars soutiendra votre volonté de puissance. Elle intensifiera aussi votre intelligence et votre imagination. Son action pourra donc vous aider à concrétiser certains de vos projets, notamment ceux qui comportent des aspects délicats en relation directe avec la conjoncture. Les plus favorisés seront évidemment les natifs qui s'occupent de la politique ou de l'action syndicale.

Lundi 21 -- Dimanche 27 Mars 2016
Prenez conscience de vos forces et de vos possibilités. Si certaines de vos réalisations se trouvent retardées, elles ne connaissent cependant pas l'échec. Ce sera une période très favorable pour se perfectionner dans sa profession, pour développer ses talents spécifiques, et pour assurer le succès final.

Lundi 28 Mars -- Dimanche 3 Avril 2016
Avec le soutien de Mars, vous pourrez envisager des projets de transformation ou d'extension de vos affaires. Mais la condition essentielle du succès sera que vous entriez dans les détails lorsqu'il s'agira de calculer les incidences financières. Ne voyez donc pas trop grand, au risque de tout voir tomber à l'eau : "Avant de bâtir la tour, il faut calculer la dépense" (Évangile).

L'inquiétude amène la vieillesse avant le temps (l'Ecclésiastique).
Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction (Saint-Exupéry).
Voyance AsiaFlash par Audiotel
Conditions d'utilisation
Ensevelir un mort, c'est soustraire un cadavre aux vautours pour mieux le livrer aux fourmis (proverbe chinois).
La patience est la plus grande des prières (proverbe indien).