À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Horoscope annuel Vie professionnelle

Horoscope 2016 Vie professionnelle pour Capricorne : Décembre 2016

Lundi 28 Novembre -- Dimanche 4 Décembre 2016
La routine et les habitudes risquent de dominer votre vie professionnelle. Si bien que vous irez votre petit bonhomme de chemin, sans anxiété mais aussi sans grand enthousiasme. Heureusement, les choses vont bientôt bouger, vous permettant de donner votre pleine mesure.

Lundi 5 -- Dimanche 11 Décembre 2016
Dans le travail, le Ciel vous réservera des changements salutaires. Vous ne lutterez pas contre le progrès ; au contraire, vous vous adapterez sans attendre, et avec grâce et bonheur.

Lundi 12 -- Dimanche 18 Décembre 2016
Au travail, la chance vous accompagnera à nouveau. Mais cette fois, vous aurez tout intérêt à user de persuasion plutôt que de force. Dans votre entreprise, on attendra que vous teniez le rôle de conciliateur.

Lundi 19 -- Dimanche 25 Décembre 2016
Dopé par Jupiter et Uranus, vous aurez à coeur de réussir dans votre travail. Vous ne vous contenterez pas d'essayer d'obtenir la reconnaissance que vous souhaitez, ou d'avoir davantage de responsabilités ou d'autonomie, vous chercherez également à établir de bonnes relations avec votre entourage professionnel et à rendre votre vie au quotidien aussi agréable et fructueuse que possible. Grâce au soutien astral, vous y arriverez avec aisance.

Lundi 26 Décembre 2016 -- Dimanche 1er Janvier 2017
Côté travail, ne vous endormez pas sur vos lauriers, car vous devrez pousser à la roue pour voir le couronnement de vos efforts. Ne vous laissez pas non plus aller aux distractions qui vous feraient perdre du temps, car vous êtes ces jours-ci dans une position de prestige durant laquelle vous pouvez beaucoup faire pour améliorer votre situation.

Il est souvent plus grand d'avouer ses fautes que de n'en pas commettre (La Rochefoucauld-Doudeauville).
Rien n'a d'empire sur l'amour, L'amour en a sur toutes choses (La Fontaine).
Voyance AsiaFlash
Conditions d'utilisation et tarifs
Qui voit le ciel dans l'eau voit les poissons sur les arbres (proverbe chinois).
Au vol on connaît l'oiseau (proverbe russe).