À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Grand Horoscope annuel amoureux

Grand Horoscope 2017 Amour pour Cancer : Novembre 2017

Première quinzaine : Dans votre vie conjugale, tout vous sera bon pour convaincre votre conjoint ou partenaire qu'il fait bon vivre auprès de vous. De plus, vous veillerez à renforcer vos liens de complicité avec lui en favorisant le dialogue. Bref, tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles ! Célibataire, le climat de la période laissera la place à toutes les ambiguïtés dans le domaine amoureux. Vous aurez bien souvent l'impression qu'ailleurs et plus tard sont préférables à ici et maintenant. Il faut savoir que "dans le champ d'autrui, la moisson est toujours plus belle" (Ovide). Alors, ne lâchez pas la proie pour l'ombre.

Seconde quinzaine : Période très peu favorable aux fredaines amoureuses. Si vous vous montrez volage et infidèle, vous n'emporterez pas votre partenaire au paradis. Ce sera comme ça ! L'autre sera très vigilant et manifestera clairement l'intention de vous enfermer dans une cage dorée. Mais les coeurs solitaires qui désirent sincèrement mettre fin à leur solitude auront la bonne fortune de rencontrer des âmes compatissantes.

Citation d'amour
Ayez vos yeux bien ouverts avant de vous marier, et mi-clos quand vous serez mariés (B. Franklin).

L'opinion cède à qui la brave (Alphonse de Lamartine).
Tout le plaisir de l'amour est dans le changement (Molière).
Chat-Voyance : Nos voyants répondent en direct sur votre écran !
Conditions d'utilisation
Avoir plus de mérite que de réputation est louable ; avoir plus de réputation que de mérite est une honte (proverbe chinois).
Être jeune est un défaut que l'on corrige chaque jour (proverbe suédois).