À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Horoscope chinois annuel

Horoscope chinois 2017 pour Cochon : Amour

Amour

Premier trimestre :  Thien Phuc, planète du "bonheur céleste", va vous gâter vraiment en inclinant votre partenaire à vous faire plaisir. Vous rencontrerez donc chez celui-ci une compréhension et une tendresse tout à fait inhabituelles. Vous vous sentirez si comblé que vous retrouverez toute la joie de vivre et reprendrez le goût des plaisirs un peu relégués à l'arrière-plan depuis quelque temps. Célibataire, ne vous faites pas trop d'illusions sur la relation sentimentale que vous venez de nouer. Laissez à l'autre le temps de prouver ses bonnes intentions ; ne formez votre jugement que sur les actes et non sur les promesses verbales. Prenez aussi tout votre temps pour bien connaître vos propres intentions et vos propres souhaits.

Deuxième trimestre :  Bonne réussite affective pour tous, avec un bonus supplémentaire pour ceux nés en une année Terre. L'astre Hong Loan, votre maître planétaire cette fois-ci, veillera sur vos amours, votre bonheur, votre épanouissement sentimental et vos projets d'engagement durable. Il y aura sans doute du mariage dans l'air, et des naissances aussi ! Beaucoup sont les jeunes du signe qui construiront leur vie durant cette période avec joie, ferveur, foi.

Troisième trimestre :  L'ambiance astrale de la période sera à l'origine d'un certain sentiment de frustration. Pour contrer ce sentiment, bien des natifs et natives du signe éprouveront un besoin impérieux de s'établir plus fermement dans la stabilité sentimentale. Ils pourront y arriver, soit en passant devant Monsieur le Maire, soit en décidant d'agrandir la famille. Il faut avouer que, malgré tout, ces pas ne sont nullement désagréables à sauter !

Quatrième trimestre :  Si vous êtes déjà en ménage, la vie quotidienne avec votre conjoint sera agréable, pleine de tendresse et de sensualité. Pour les solitaires, Thien Hinh pourra avoir un impact plus ambigu : d'un côté, étant un astre de chance, il pourra provoquer des rencontres intéressantes ; mais d'un autre côté, comme il incline aux excès, il pourra vous pousser à entamer plusieurs aventures à la fois, au risque de vous y perdre !

L'année chinoise ne commence pas le 1er Janvier, et les trimestres chinois ne coïncident pas avec les trimestres du calendrier universel.
Pour en savoir plus
Cliquez ici

Lorsque le cœur est de moitié (Gresset).
L'âme d'un amant vit dans le corps de l'amante (Caton le Censeur).
Chat-Voyance : Nos voyants répondent en direct sur votre écran !
Conditions d'utilisation
Celui qui a déplacé la montagne, c'est celui qui a commencé par enlever les petites pierres (proverbe chinois).
Devant mules chargées d'or, tout château ouvre ses portes (proverbe russe).