À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Horoscope chinois annuel

Horoscope chinois 2017 pour Cheval : Travail

Travail

Premier trimestre :  Hoa Tinh et Thien Tuong, deux astres pleins d'énergie, vont vous aider à vous imposer et à obtenir ce que vous voulez dans votre métier. Attention simplement à ne pas vous montrer trop agressif, ce qui est toujours possible quand on est influencé par l'astre Hoa Tinh. Faites preuve de confiance en vous et d'autorité, mais sans verser pour autant dans la prétention ou l'autoritarisme.

Deuxième trimestre :  Vous aurez beaucoup à faire dans votre métier. Mais grâce à la présence de l'astre Thien Phu dans le secteur travail, votre énergie sans faille vous permettra de faire face avec efficacité à vos responsabilités. Vos relations avec vos collègues seront cordiales et distrayantes.

Troisième trimestre :  Tout ira bien pour vous dans le domaine professionnel. Des occasions inespérées se présenteront, vous permettant de consolider votre situation ou de donner plus d'envergure à votre position. Certains natifs découvriront dans l'entreprise qu'ils gèrent d'immenses ressources inexploitées ; d'autres pourront créer leur propre affaire.

Quatrième trimestre :  Votre situation professionnelle se stabilisera, et la vie quotidienne dans le cadre de votre travail sera assez facile. Attention toutefois à cet aspect de l'astre Van Xuong, qui pourra vous obliger à remettre à plus tard certains de vos projets. Méfiez-vous en outre de tout ce qui manque de clarté, et ne signez rien si vous n'êtes pas absolument sûr de vous.

L'année chinoise ne commence pas le 1er Janvier, et les trimestres chinois ne coïncident pas avec les trimestres du calendrier universel.
Pour en savoir plus
Cliquez ici

Celui qui ne sait pas se taire sait rarement bien parler (Pierre Charron).
Quiconque doit aimer aime à première vue (proverbe anglais).
Chat-Voyance : Nos voyants répondent en direct sur votre écran !
Conditions d'utilisation
Il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité (proverbe chinois).
Compte plutôt sur ton âne que sur le cheval de ton voisin (proverbe français).