À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Horoscope chinois annuel

Horoscope chinois 2017 pour Cheval : Climat général

Climat général

Quel que soit votre destin personnel, les astres vont agir sur vous. D'un côté, ils vous garantiront d'une manière générale un fort potentiel de chance. Mais de l'autre, ils donneront un appétit de vivre parfois excessif. Vous aimeriez tout faire, tout vivre, tout connaître, et supporterez mal les contraintes de la vie quotidienne. La vie amoureuse pourrait tourner à la catastrophe si les natifs cèdent à tous les désirs dont ils seront la proie. Le tableau reste très encourageant en ce qui concerne le travail. Les possibilités de succès seront en effet décuplées. Mais il faudra veiller à ne pas gâcher ses chances en voulant aller plus vite que la musique. Cette année, il y aura la possibilité de progresser à grands pas. Il peut s'agir d'une promotion importante, ou d'un changement d'orientation qui permettra d'exercer une activité plus enrichissante sur tous les plans, y compris financier.

Tuong Quan influencera toute l'année les secteurs liés au travail et à la santé. Cet astre vous obligera à vous consacrer en priorité à ces domaines de votre vie, ce qui ne vous sera pas trop difficile. Profitez de l'année pour prendre en main votre situation professionnelle : si vous définissez avec précision ce que vous voulez obtenir, vous pourrez facilement y arriver, même si vos objectifs sont très ambitieux. Sur le plan santé, l'astre Tuong Quan sera aussi positif. Pensez seulement à aider le Ciel en adoptant une bonne hygiène de vie. Vous emmagasinerez ainsi du tonus pour des années !

L'année chinoise ne commence pas le 1er Janvier, et les trimestres chinois ne coïncident pas avec les trimestres du calendrier universel.
Pour en savoir plus
Cliquez ici

Imposer sa volonté aux autres, c'est force. Se l'imposer à soi-même, c'est force supérieure (Lao-Tseu).
Les serments des amoureux ne parviennent pas à l'oreille des dieux (Callimaque).
Chat-Voyance : Nos voyants répondent en direct sur votre écran !
Conditions d'utilisation
Celui qui regarde le ciel avec une cuvette sur la tête n'est pas près de le voir (proverbe chinois).
Celui qui a vu un serpent noir, a peur d'un bâton noir (proverbe russe).