À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Horoscope chinois annuel

Horoscope chinois 2017 pour Chat : Votre élément vous en dit plus

Votre élément vous en dit plus

Chat de Bois :  Sans vous assurer un pactole, l'astre Thien Thuong vous permettra de vivre tranquillement sans investissement superflu. Vous serez bien placé pour toute question liée au patrimoine, à un héritage, à une succession ; vous saurez faire fructifier ces biens de manière avisée et opportune.

Chat de Feu :  Vous ne pourrez pas vous plaindre de la solitude. Non seulement vous serez très entouré, mais vous vous lancerez dans de grands projets collectifs avec des amis ou des relations. Ces activités vous donneront de nombreuses satisfactions.

Chat de Terre :  Personne ne pourra vous reprocher de manquer de suite dans les idées. Vous aurez au contraire beaucoup de ténacité et une telle détermination à réussir vos projets qu'aucun obstacle ne vous paraîtra insurmontable. Vous connaîtrez de nombreux succès cette année.

Chat de Métal :  Il serait difficile de trouver une année plus positive sur le plan professionnel que celle-ci. Vous serez fortement motivé pour réaliser vos ambitions, vos projets. Les difficultés ne vous rebuteront pas ; au contraire, elles vous stimuleront.

Chat d'Eau :  Vos affaires seront en bonne marche. Profitez-en pour consacrer un peu de votre temps et de votre énergie à la vie intellectuelle et surtout aux activités philanthropiques. Vous éprouverez de grandes satisfactions à tenter d'élargir vos horizons ou à soulager la misère d'autrui. Oubliez quelque peu vos soucis d'ordre matériel.

L'année chinoise ne commence pas le 1er Janvier, et les trimestres chinois ne coïncident pas avec les trimestres du calendrier universel.
Pour en savoir plus
Cliquez ici

Chez les riches, le sens commun est rare (Juvénal).
L'amour n'est que le roman du coeur, c'est le plaisir qui en est l'histoire (Beaumarchais).
Voyance AsiaFlash
Conditions d'utilisation et tarifs
Comme la force d'un coursier s'éprouve sur un long trajet, c'est sur une longue période que s'éprouve le coeur d'un homme (proverbe chinois).
Écoute ce qui est bien dit, même venant d'un ennemi (proverbe grec).