À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Horoscope chinois annuel

Horoscope chinois 2017 pour Buffle : Amour

Amour

Premier trimestre :  Les dieux de l'amour vous protégeront. Dao Hoa, la planète de l'amour, permettra de vous annoncer une période très favorable sur le plan sentimental. D'autant plus qu'elle va former des configurations heureuses avec les astres actuellement situés dans la zone des rencontres. Si vous vivez en couple, c'est un grand beau temps qui s'annonce. Si vous vivez seul, vous ne le resterez sans doute plus longtemps. Ouvrez l'oeil : celui (ou celle) que vous attendez ne sera pas loin.

Deuxième trimestre :  Voilà l'une des périodes les plus fastes de l'année sur le plan sentimental. Parfaitement bien placé dans la zone de l'amour, l'astre Hong Loan va en plus former des configurations favorables avec Pha Quan, planète romantique s'il en est, et l'astre Thien Dong, le maître des coups de coeur. Le bonheur sera là si vous vivez en couple. Et si vous êtes solitaire, vous aurez de réelles chances de faire une rencontre importante. Sachez profiter de ces configurations bénéfiques.

Troisième trimestre :  La planète Tue Pha en aspect harmonique va vous apporter le soutien de la chance dans tous les domaines de la vie. Gageons cependant que votre vie amoureuse sera la première à en profiter. Si vous vivez en couple, cet impact vous permettra de retrouver une solide complicité avec votre partenaire. Mais ce sont surtout les natifs solitaires qui profiteront de cette influence céleste, qui leur promet une rencontre très importante. Célibataires, ouvrez l'oeil : le bonheur pourrait bien vous tomber dessus sans crier gare !

Quatrième trimestre :  Si vous êtes un coeur solitaire, Dao Hoa et Hong Loan vous seront favorables. Ces deux planètes de l'amour, en harmonie avec votre signe, vous aideront à libérer vos sentiments, mais d'une manière plus harmonieuse. Cette fois, le grand amour est possible, à condition que vous vous autorisiez à lui ouvrir la porte ! Les natifs vivant une union suivie auront de belles occasions de resserrer leurs liens.

L'année chinoise ne commence pas le 1er Janvier, et les trimestres chinois ne coïncident pas avec les trimestres du calendrier universel.
Pour en savoir plus
Cliquez ici

Rien de grand ne s'est accompli dans le monde sans passion (Hegel).
Celui qui aime sa femme s'aime lui-même (saint Paul).
Voyance AsiaFlash
Conditions d'utilisation et tarifs
Pas de procès sans mensonges (proverbe chinois).
On retient l'offense, on oublie le don (proverbe italien).