À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Horoscope chinois annuel

Horoscope chinois 2016 pour Cochon : Santé

Santé

Premier trimestre :  Avec l'astre Long Duc sous votre manche, vous serez tout feu tout flamme, bénéficiant à la fois d'un tonus physique sans faille et d'une grande joie de vivre. Seule petite gêne possible pour certains : une difficulté à gérer ce surplus d'énergie, ce qui pourra par exemple se traduire par quelques insomnies.

Deuxième trimestre :  Vous qui êtes habituellement solide comme un roc, vous connaîtrez cette fois une moins grande résistance physique. Il vous arrivera d'avoir un coup de fatigue de temps à autre, mais cela ne signifie pas pour autant que vous allez tomber malade. Alors, n'allez pas vous mettre martel en tête, et gardez le moral.

Troisième trimestre :  La présente période sera particulièrement faste sur le plan de la santé. Tous les natifs du signe trouveront des possibilités de guérison ou auront un excellent tonus. Le yoga et la thalassothérapie vous réussiront à merveille. Profitez des circonstances si favorables pour essayer de perdre ces quelques kilos que vous avez en trop.

Quatrième trimestre :  La santé des natifs du signe sera très favorisée par les astres ces jours-ci. Les malades, mêmes graves, trouveront une bonne possibilité de guérison, peut-être par le biais des médecines dites parallèles ou de nouvelles thérapies. Beaucoup d'entre vous retrouveront une forme éblouissante, sans même comprendre pourquoi. Méfiez-vous cependant de votre péché mignon, la gourmandise.

L'année chinoise ne commence pas le 1er Janvier, et les trimestres chinois ne coïncident pas avec les trimestres du calendrier universel.
Pour en savoir plus
Cliquez ici

Parce que tous les malades ne guérissent pas, cela ne signifie point que l'art de la médecine n'existe pas (Cicéron).
Il y a toujours un peu de folie dans l'amour, mais il y a toujours un peu de raison dans la folie (Friedrich Nietzsche).
Voyance AsiaFlash
Conditions d'utilisation et tarifs
Pourquoi se jeter à l'eau avant que la barque n'ait chaviré ? (proverbe chinois).
Moulin qui tourne toujours ne gèlera jamais (proverbe japonais).