À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Horoscope chinois annuel

Horoscope chinois 2017 pour Cochon : Santé

Santé

Premier trimestre :  Grâce au soutien de l'astre Tam Thai, vous serez en meilleure forme que dernièrement. Mais ce ne sera pas une raison pour trop tirer sur la corde. Ne vous forcez pas, ne prenez pas de décisions importantes et surtout ne laissez pas des idées noires vous envahir. N'oubliez pas que des problèmes de nervosité, de digestion sont toujours possibles. Surveillez de près votre hygiène de vie, votre alimentation et vos heures de sommeil.

Deuxième trimestre :  La présente conjoncture astrale devrait permettre aux natifs de retrouver vitalité, tonus, énergie. En effet, la planète Bac Si, au trigone de la planète Thai Phu, régnera dans votre Maison VIII (santé). Cependant, si vous vous sentez souvent fatigué, c'est sans doute parce que vous ne respectez pas votre biorythme : vous n'essayez pas de dormir, de vous lever et de vous alimenter à heures fixes. Votre horloge interne ne doit pas être constamment perturbée. Le rythme des sécrétions hormonales trop souvent dérangé crée immanquablement la fatigue.

Troisième trimestre :  Vous accuserez une petite baisse de vitalité et de tonus. Certains d'entre vous pourront même ressentir de légers troubles cardio-vasculaires. Il ne s'agira pas de signes avant-coureurs de quelque chose de grave. Mais il sera temps de penser à mener une vie saine et bien réglée. Ne continuez plus à malmener votre organisme ; accordez-lui la détente et le repos nécessaires : "Apollon ne tend pas toujours son arc" (Horace).

Quatrième trimestre :  Tonus et dynamisme seront au rendez-vous. Vos défenses naturelles fonctionneront particulièrement bien et vous permettront de résister efficacement aux infections, ainsi qu'aux agressions microbiennes et virales. De plus, l'astre Thien Dong sera très positif et vous promet d'excellentes capacités de récupération ; en cas de problème, donc, soignez-vous, et vous retrouverez rapidement l'équilibre.

L'année chinoise ne commence pas le 1er Janvier, et les trimestres chinois ne coïncident pas avec les trimestres du calendrier universel.
Pour en savoir plus
Cliquez ici

Agir mal avec une bonne intention vaut mieux que suivre la loi avec une mauvaise intention (le Talmud).
Il y a autant de douleurs dans l'amour que de coquillages sur la rive (Ovide).
Voyance AsiaFlash par Audiotel
Conditions d'utilisation
Loin de sa maison, un homme est estimé ce qu'il paraît ; dans sa maison, un homme est estimé ce qu'il est (proverbe chinois).
Le diable avale une femme, mais ne peut la digérer (proverbe polonais).