À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Horoscope chinois annuel

Horoscope chinois 2016 pour Buffle : Argent

Argent

Premier trimestre :  Vous aurez la possibilité d'améliorer votre pouvoir d'achat grâce à des transactions financières fructueuses. En revanche, ne vous laissez pas entraîner dans des aventures hasardeuses. Si vous envisagez de faire un achat important, attendez encore quelques mois : vous auriez changé d'avis d'ici là !

Deuxième trimestre :  Vous ferez partie des signes assez protégés sur le plan financier ; ce ne sera vraiment pas le cas de tout le monde, alors profitez-en. Les astres vont en effet vous aider à tirer votre épingle du jeu. En cas de turbulences, vous saurez réagir vite et bien afin d'éviter les difficultés.

Troisième trimestre :  Vous feriez bien de profiter des excellentes influences astrales qui vont soutenir le secteur de votre thème lié aux finances. Il y aura de quoi vous promettre le pactole ! Une augmentation des revenus pour certains, un contrat mirifique pour d'autres. Les plus riches d'entre vous effectueront un gros achat qui leur sera rapidement rentable, ou feront un investissement de poids. Fort du soutien de Thien Rieu, le maître de l'audace, la planète du renouveau et des changements, vous pourrez prendre tous les risques... sans grand risque !

Quatrième trimestre :  Les secteurs de votre thème liés à l'argent n'héberge aucune planète en ce moment. Votre équilibre financier sera donc solide. Quelques natifs pourront toutefois être affectés par le carré entre les astres Thien Khoc et Lam Quan, qui risque de les incliner à se lancer dans des achats au-dessus de leurs moyens ou à choisir un placement beaucoup trop risqué.

L'année chinoise ne commence pas le 1er Janvier, et les trimestres chinois ne coïncident pas avec les trimestres du calendrier universel.
Pour en savoir plus
Cliquez ici

Qui paraît sage parmi les sots paraît sot parmi les sages (Quintilien).
Maint amoureux d'un grain de beauté commet l'erreur d'épouser la fille entière (proverbe américain).
Chat-Voyance : Nos voyants répondent en direct sur votre écran !
Conditions d'utilisation
Les profits injustes sont comme la fausse monnaie ; plus on en a, plus on risque (proverbe chinois).
La femme et la truite se prennent par la bouche (proverbe espagnol).