À propos de l'éditeur
Astrorama titre
Une qualité et un défaut de votre signe

Une qualité et un défaut de votre signe Scorpion

Votre signe : Scorpion

Qualité
● "Le découragement ? L'apathie ? Connais pas !" Voilà bien ce que le Scorpion peut dire à tout le monde à tout moment, en toute sincérité et en toute vérité. Le jour où on le verra se retirer dans sa coquille et bouder la vie, on pourra croire que la fin du monde est proche.

● Car le Scorpion est un superbe enthousiaste que rien n'arrive à abattre et dont l'ardeur est toujours renouvelée. Les vicissitudes de la vie ont très peu d'emprise sur son moral ; s'il tombe, il se relève le plus vite possible et reprend sa marche comme si rien n'était arrivé. Son énergie est presque inépuisable, et ses pouvoirs de récupération pour ainsi dire illimités. Il semble bien qu'il existe en lui une divinité qui le remplit d'entrain.

Défaut
● Un des dangers qui menacent le bonheur du Scorpion est le décalage entre ses fantasmes et la réalité. En effet, le Scorpion souffre souvent de désillusion - mais cela ne veut nullement dire qu'il a l'habitude de se démonter. Ou bien il croit à ses propres rêves et agit comme s'ils étaient déjà la réalité, ou bien il se laisse écraser par la réalité qu'il ne saurait nier.

● Prenons un exemple : Les Scorpion sont souvent des prodigues. Ils ne savent pas et ne veulent pas faire des économies. Entraînés par leur idée totalement gratuite que les cailles doivent leur tomber toutes rôties dans le bec, ils n'hésitent pas à dépenser sans compter et risquent par conséquent de se retrouver dans une situation financière délicate.

Suggestion de lecture :
Astrologie et relations humaines

La plupart des hommes ont, comme les plantes , des propriétés cachées que le hasard fait découvrir (La Rochefoucauld).
On irrite celui que l'on aime en voulant être aimé (Publilius Syrus).
Chat-Voyance : Nos voyants répondent en direct sur votre écran !
Conditions d'utilisation
Cultiver la bonté la conserve, la négliger la gâte (proverbe chinois).
Celui qui ne punit pas le mal, l'invite (proverbe allemand).