À propos de l'éditeur
Astrorama titre
Personnalité des 12 signes astrologiques

Personnalité du signe Lion

La personnalité du signe Lion

● Vous êtes un être débordant d'énergie et de vitalité. Pour vous, l'inaction est pire que la mort. Il vous faut constamment agir, faire quelque chose. Votre moteur doit constamment tourner à plein régime. Le farniente ne vous plaît guère. "L'oisiveté est mère de tous les vices" : vous prendriez volontiers ce proverbe français au sens le plus absolu, moins par conviction morale que pour justifier votre dynamisme.

● Grâce à votre énergie inépuisable, vous pouvez devenir une personnalité célèbre, un bienfaiteur de l'humanité, si vous avez la chance ou la perspicacité de vous choisir une noble entreprise et de vous engager dans la bonne voie.

● Un défaut qu'on rencontre souvent chez vous est le manque de concentration. Vous avez tendance à éparpiller vos forces, à courir non seulement deux mais plusieurs lièvres à la fois. Il ne serait pas superflu de vous rappeler que "qui trop embrasse mal étreint" (proverbe français). A force de vous déplacer continuellement à gauche et à droite, vous risquez à la longue de vous épuiser malgré l'énorme réservoir d'énergie dont vous êtes doté à votre venue au monde.

● Il est aussi à noter que vous avez beaucoup de talent. Vous pouvez réussir, souvent brillamment, dans n'importe quel domaine pour peu qu'on vous donne une chance et que vous sachiez canaliser vos efforts.

● Vous avez le sens du show business dans le sang. Il existe en vous ce besoin impérieux d'attirer l'attention des autres, besoin auquel vous subordonneriez volontiers santé, confort et même convictions. Vous vous donnez tant de mal pour pouvoir briller de tous vos feux, pour qu'on parle de vous, pour que les gens tournent la tête lorsque vous les croisez. Qu'on chante vos éloges ou se scandalise à votre sujet, peu vous importe tant que vous jouissez de l'attention de tout le monde.

● Vous possédez de nombreuses qualités. La magnanimité figure en tête de votre palmarès. Vous êtes, en effet, généreux au sens le plus large du terme. Vous ne connaissez pas la rancune. Quelque tort qu'une personne vous fasse, vous le lui pardonnez facilement et l'oubliez avec une aisance admirable. Vous détestez la mesquinerie et l'hypocrisie. Rien ne vous déplaît plus que la médisance et la calomnie. Vous vous méfiez comme de la peste des gens qui s'attachent aux bagatelles et au pharisaïsme.

● Vous ne refusez rien à ceux que vous aimez. Votre devise semble être celle de saint Augustin : "La mesure de l'amour, c'est d'aimer sans mesure." Pour vous, en effet, aimer c'est donner et se donner sans réserve. Vous êtes capable de grand dévouement et de grands sacrifices pour les êtres qui vous sont chers.

L' amour qui naît subitement est le plus long à guérir (La Bruyère).
La jalousie naît avec l'amour, mais elle ne meurt pas toujours avec lui (La Rochefoucauld).
Voyance AsiaFlash
Conditions d'utilisation et tarifs
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance (proverbe chinois).
Les riches ont plus d' argent et les pauvres plus de bébés (proverbe américain).