logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département Astrorama - Astrologie traditionnelle
Jeune couple s'enlaçant

Femme Verseau / Homme Cancer

Femme Verseau Image animée d'un coeur qui bat Homme Cancer

Couple élégant, l'homme enlaçant la femme en robe décolletée sexy rouge

● La femme Verseau -- La femme Verseau n'est pas prédisposée à la frigidité, loin de là. Mais elle tient souvent à garder la tête froide même au coeur des ébats les plus échevelés, comme si elle voulait observer et analyser ses moindres sensations et rester maîtresse de la situation. C'est dire qu'elle est plus cérébrale qu'instinctive, plus intellectuelle que sensuelle. Elle n'a guère le sens des conventions. Dans le domaine sexuel plus qu'ailleurs, elle se prête volontiers à toutes sortes d'expériences, même à celles qui sont généralement considérées comme de pures perversions. On la dit provocatrice, mais en réalité elle aime être originale et profiter de l'imprévu, de l'inconnu.

● La femme Verseau a un tempérament sexuel peu exigeant. Ses besoins sont relativement limités, et elle peut même s'accommoder d'une certaine abstinence. Mais, en revanche, quand son désir est éveillé, elle devient tout à coup très impatiente et accepte très mal qu'on lui résiste. De plus, elle est sujette à des emballements soudains, et alors toutes les digues peuvent être rompues !

● L'homme Cancer -- S'il devait exister un parfait partenaire sexuel, sans doute se rapprocherait-il de l'homme Cancer. Celui-ci est plein de tendresse, d'affection, de romantisme, et aussi de savoir-faire. Dans ses rapports, il se donne sans réserve - avec sincérité, innocence et passion. Mais on pourrait lui reprocher de préférer la quantité à la qualité, car il plaît beaucoup aux femmes, et celles-ci ne lui résistent pas. Elles s'attacheront d'ailleurs à cet amant expert et infatigable qu'il est. C'est un tombeur invétéré dont le réputation ne se dément pas.

● Cependant, plaire à l'homme Cancer au lit est difficile et exige un art consommé de la séduction et de l'érotisation. Comme il y a toujours chez lui quelque chose d'un gros bébé, il veut que ses partenaires soient douces, enveloppantes, rassurantes et presque maternelles. D'ailleurs il proposera mille petits jeux où il se fera volontiers bichonner et dorloter. Ses fantasmes sont un brin masochistes et il ne déteste pas recevoir de tendres brimades. Dans ses rencontres sexuelles, l'homme Cancer progresse lentement mais sûrement du stade d'amant prévenant et quelque peu timide à celui de Rambo d'alcôve. Et c'est généralement avec une douce violence et une saine animalité que se termine ce qui avait commencé comme un conte de fée.


Citations

Donner est un plaisir plus durable que recevoir, car celui des deux qui donne est celui qui se souvient le plus longtemps (Chamfort).
Rien n'est petit dans l'amour. Ceux qui attendent les grandes occasions pour prouver leur tendresse ne savent pas aimer (Laure Conan).
Prendre parti, c'est recruter des soldats et acheter des chevaux (proverbe chinois).
La pintade sans poussins n'est rien que plumes brillantes (proverbe peul).