À propos de l'éditeur
Astrochina titre
Votre signe chinois et l'argent

Votre signe chinois Rat et l'argent

Votre signe : Rat

● Vous avez le sens de l'économie dans les veines. En général, il serait inutile de vous conseiller de ne pas jeter votre argent par la fenêtre. Et pourtant, vous risquez de perdre la tête quand il s'agit de dépenses pour vos relations sentimentales : vivant dans la hantise de l'insécurité affective, vous déliez très facilement les cordons de votre bourse pour faire plaisir à vos partenaires amoureux ou à vos amis, dans l'espoir plus ou moins avoué de les conserver. Et bien nombreux sont ceux qui n'hésitent pas à profiter sans vergogne de vos largesses.

● Souvent aussi, vous vous jetez à corps perdu sur les soldes et les promotions, pensant pouvoir réaliser de bonnes affaires. Mais il vous arrive fréquemment d'acheter des tas de choses qui ne vous servent pas, ni maintenant ni plus tard.

Vous n'êtes pas jolie, vous êtes pire (Victor Hugo).
C'est un affreux malheur de n'être pas aimé quand on aime. Mais c'en est un bien plus grand d'être aimé avec passion quand on n'aime plus (Benjamin Constant).
Voyance AsiaFlash par Audiotel
Conditions d'utilisation
Tromper, c'est faire prendre une ombre pour la réalité. Mais toute illusion étant éphémère, il ne faut pas trop longtemps en jouer (proverbe chinois).
Devant mules chargées d'or, tout château ouvre ses portes (proverbe russe).