À propos de l'éditeur
Astrochina titre
À chaque homme son parfum

À chaque homme Dragon son parfum

Votre signe : Dragon
Votre parfum : Platinum Égoïste de Chanel
Platinum Égoïste de Chanel

● Un bouquet tonique dans la chaleur des bois exotiques.

● Trois années après l'avènement remarqué d'Égoïste, Jacques Polge, son créateur, conserve l'esprit de provocation qui a fait son succès mais tempère un peu les ardeurs du personnage. Il signe avec Platinum Égoïste une fragrance plus calme et plus posée. Seconde version, deuxième succès.

● "Qui a de la platine." Expression ancienne qualifiant un homme brillant et éloquent. Comme le métal précieux, comme Platinum Égoïste. Après l'ample symphonie du premier Égoïste, voici dans une tonalité plus spontanée, un concerto aux notes légères et insouciantes. Lumineuse, vive, extravertie, la fragrance explore, dans un nouveau registre olfactif, une version inédite de la virilité. Égoïste a osé, Platinum Égoïste se fera un peu plus sage, plus classique aussi.

● Une tête bien faite, un coeur généreux et un fond solide : la formule de Platinum est un mariage d'équilibre et de puissance. Envolée tonifiante, la fraîcheur aromatique de la Lavande et du Romarin est relevée par le Petit Grain du Paraguay. Son coeur s'épanouit tout en virilité dans la Sauge Sclarée du Caucase et le Géranium Bourbon, pour terminer par une note de Cèdre et de coeur de Vétiver. Fraîcheur, amplitude, robustesse sont autant de qualités revendiquées par cette composition, où l'on s'achemine sans rupture vers un sillage très pur où seule persiste la chaleur des bois exotiques.

Suggestion de lecture :
Huiles essentielles et parfums qui guérissent et qui relaxent

Chaque fois qu'on produit un effet, on se donne un ennemi. Il faut rester médiocre pour être populaire (Oscar Wilde).
Il n'y a qu'une sorte d'amour, mais il y en a mille différentes copies (La Rochefoucauld).
Voyance AsiaFlash
Conditions d'utilisation et tarifs
Il y a trois sortes de piété filiale : la plus haute est de venir en aide à nos parents, la suivante est de ne pas les affliger, la dernière est de les supporter (proverbe chinois).
Ce ne sont pas les livres qui font les sages (proverbe allemand).