À propos de l'éditeur
Astrochina titre
Les étapes de votre vie suivant votre signe

Les étapes de votre vie suivant votre signe Serpent

Votre signe : Serpent

● Sage et doué, le Serpent peut raisonnablement connaître une enfance et une jeunesse relativement calmes et douillettes. Aucun problème insoluble et aucun bouleversement dramatique ne sont à craindre a priori. Pourtant de sérieuses difficultés conjugales et familiales pourraient s'abattre sur lui pendant sa jeunesse s'il n'arrivait pas à maîtriser son coeur d'artichaut. On sait que les Serpents sont volages, qu'ils résistent mal à l'envie de flirter et de se lancer dans des aventures extra-conjugales. Quand il s'agit d'amour, le Serpent perd en général son solide bon sens habituel. Cupidon a peu de peine à l'entraîner à sa perte.

● Les Serpents nés un jour de pluie, doivent faire particulièrement attention aux accidents, surtout aux accidents de la route. En voiture, ils ne doivent jamais oublier de boucler leur ceinture de sécurité, même pour de très courts trajets. Une autre cause de mort violente pourrait être les champignons vénéneux. En tout cas, ils ont intérêt à ne jamais prendre de risques inutiles.

● Passé le cap de la cinquantaine, le Serpent devient en général la proie du démon de midi et connaît alors une vie difficile, tourmentée, pleine de rebondissements. Ayant la nostalgie des plaisirs amoureux de sa jeunesse et conscient du déclin de ses désirs, le Serpent abandonne volontiers son conjoint vieillissant pour aller à la recherche d'autres lunes de miel avec des partenaires plus jeunes. Ces passions, aussi violentes qu'éphémères, "se teintent beaucoup moins de tendresse que de possessivité. Et cette possessivité, alliée à un sentiment d'infériorité, tel qu'il résulte de l'obscure conscience de l'insuffisance notoire des moyens de séduction, se traduit par une série de sentiments puissants à base de jalousie" (H. Hesnard).

Il n'est plus sot que celui qui pense être fin (Marguerite de Navarre).
L'amour niche dans les rides (Stobée).
Voyance AsiaFlash par Audiotel
Conditions d'utilisation
Qui espère la venue d'une grue ou d'un cygne dédaigne une chance passagère (proverbe chinois).
Mieux vaut perdre la laine que le mouton (proverbe italien).