À propos de l'éditeur
Astrochina titre
Calculateur de jumeaux

Calculateur de jumeaux

Vous voulez avoir une naissance multiple, avec des jumeaux, des jumelles, ou un garçon et une fille, ou encore des triplés, quadruplés... ? Votre voeu peut se réaliser à l'aide de notre calculateur de jumeaux. Il s'agit d'un calculateur exclusif de haute précision. Il est basé sur les principes de la fameuse cosmogonie chinoise.

● Pour savoir si vous avez des chances d'avoir une naissance multiple, vous devez intégrer au calculateur quatre paramètres.

Premier paramètre
● Le premier paramètre à fournir est la date de naissance de la mère des futurs jumeaux. Le calculateur déterminera alors le nombre Koua de celle-ci.

● Le nombre Koua est le nombre attribué par la cosmogonie chinoise à chaque individu en fonction de sa date de naissance et de son sexe. La date de naissance est celle prise dans le calendrier traditionnel chinois. Un nombre Koua peut être 1, 2, 3, 4, 6, 7, 8 ou 9, le nombre 5 étant absent. Il y a donc huit nombres Koua en tout. Un homme et une femme nés la même année ont chacun un nombre Koua différent, sauf certaines années où ils ont tous deux le même nombre Koua 3.

● Le nombre Koua, à l'instar du signe en astrologie ou du nombre de destinée en numérologie, nous renseigne sur la personnalité globale et la destinée de l'individu. Dans le présent calculateur, le nombre Koua d'une femme détermine les capacités reproductrices permanentes de ses ovules.

Deuxième paramètre
● Le deuxième paramètre à fournir est la date de naissance du père. Dans le présent calculateur, le nombre Koua d'un homme détermine les capacités reproductrices permanentes de ses spermatozoïdes.

Troisième paramètre
● Ce paramètre indique la période approximative de la conception envisagée. Celle-ci déterminera la position de la Lune qui lui est spécifique. Les positions lunaires par rapport à l'axe Soleil-Terre sont infinies mais, pour des raisons pratiques, seulement douze principales positions sont prises en compte ici. Il s'agit des positions où la Lune agit de façon décisive sur la teneur acide ou alcaline des sécrétions vaginales de la mère, teneur qui détermine le sexe des enfants à naître en fonction de sa préférence du moment pour les spermatozoïdes à chromosome X ou à chromosome Y.

Quatrième paramètre
● Le quatrième paramètre est l'année de la conception envisagée. Il fait la synthèse des influences des trois paramètres précédents et analyse l'état physique et psychique de la femme ainsi que de son partenaire au moment de la fécondation.

Les résultats
● Lorsque vous aurez correctement fourni les quatre paramètres nécessaires, le calculateur vous dira si, dans les conditions données, vous avez des chances d'avoir une naissance multiple. Dans l'affirmative, le calculateur précisera la nature exacte de cette naissance : des jumeaux, des jumelles, naissance gémellaire d'un garçon et d'une fille, ou des triplés, quadruplés...

● Mais dans la négative, le calculateur affichera le taux de chance d'avoir une naissance multiple. Dans ce cas, il vous faudra changer un ou plusieurs paramètres susceptibles d'être changés, et ce jusqu'à l'obtention de la réponse attendue.

● Bonne chance !

Pour choisir le sexe de son bébé, entrez les dates de naissance de la maman et du papa, sélectionnez la période et l'année de conception, puis cliquez sur le bouton AsiaFlash.

Date de naissance de la maman :

Date de naissance du papa :


Les hommes, en Italie, valent beaucoup moins que les femmes ; car ils ont les défauts des femmes , et les leurs propres en plus (Madame de Staël).
L'amour est tout yeux et n'en a pas un seul de bon (proverbe chinois).
Voyance AsiaFlash
Conditions d'utilisation et tarifs
Deux hommes unis par la plus étroite amitié doivent pouvoir donner leur tête l'un pour l'autre (proverbe chinois).
Il n'est si bon cheval qui ne bronche (proverbe français).