À propos de l'éditeur
Astrochina titre
Les Ascendants : leur importance

Les Ascendants : leur importance - Bouc Ascendant Cheval

Bouc Ascendant Cheval

● Vous êtes un homme de principes dont la moralité est toutefois très personnelle, parfois même très originale. Votre sens inné de la justice - ou plus exactement de ce qui est juste, qu'il s'agisse de justesse ou de justice - vous pousse à prendre position, à provoquer, ce qui n'est pas vraiment dans votre nature. Mais vous le faites toujours avec une telle subtilité, une telle classe, un tel charme que l'on vous prend volontiers au sérieux.

● Vos points faibles se situent au niveau des oreilles, du nez et de la gorge. Enfant, vous étiez sujet aux oreillons, aux otites, aux rhino-pharyngites et à l'inflammation des amygdales. Adulte, vous avez une prédisposition pour les angines, l'inflammation du larynx et les saignements de nez.

● Les professions à caractère confidentiel, pour lesquelles un climat de confiance doit s'établir, vous attirent - avocat, psychiatre, officier de renseignements, militaire ou graphologue.

● Pour la grande majorité des natifs de votre combinaison, l'union amoureuse doit se conclure sur une base d'estime mutuelle et, ainsi, peut s'épanouir ensuite dans un amour discret mais profond et durable.

On ne badine pas avec l' amour (A. de Musset).
L'enfer, c'est de ne plus aimer (Georges Bernanos).
Chat-Voyance : Nos voyants répondent en direct sur votre écran !
Conditions d'utilisation
De même que le fleuve retourne à la mer, le don de l'homme revient vers lui (proverbe chinois).
On retient l'offense, on oublie le don (proverbe italien).