À propos de l'éditeur
Astrochina titre
Les Ascendants : leur importance

Les Ascendants : leur importance - Cheval Ascendant Chien

Cheval Ascendant Chien

● Votre personnalité est engageante, mais peu attachante. Si vous avez la facilité de vous faire de bonnes connaissances, vous éprouvez en revanche la plus grande difficulté à vous faire de véritables amis.

● Technicien capable, jeune cadre talentueux, commerçant avisé ou maître du verbe, vous réussirez d'autant mieux que vous rechercherez le contact avec des gens intéressants. Le monde actuel, avec tout ce que les transmissions, l'audiovisuel et la vitesse comportent de stimulant, est tout à votre convenance.

● Méfiez-vous de votre goût pour l'auto-médication, qui peut se révéler très dangereux, et aussi de votre tendance à changer de méthodes thérapeutiques sur un coup de tête et à multiplier les visites chez différents praticiens.

● La séduction, la découverte, l'amitié amoureuse, voilà les domaines où vous excellez et où vous souhaitez que votre partenaire vous donne la réplique tout au long de votre union. L'amour physique est pour vous un jeu tout à fait agréable. Vous ne souhaitez pas brûler les étapes : vous en aimez trop le prélude aussi bien que le postlude !

L' argent ne représente qu'une nouvelle forme d'esclavage impersonnel à la place de l'ancien esclavage personnel (L. Tolstoï).
C'est le coeur et non le corps qui rend l'union inaltérable (Publilius Syrus).
Chat-Voyance : Nos voyants répondent en direct sur votre écran !
Conditions d'utilisation
D'amis disséminés entre les quatre mers, les bords du Ciel font des voisins (proverbe chinois).
Qui a fait le travail ? Celui qui l'a achevé (proverbe persan).