À propos de l'éditeur
Astrochina titre
Les Ascendants : leur importance

Les Ascendants : leur importance - Serpent Ascendant Singe

Serpent Ascendant Singe

● On vous reconnaît à la finesse des traits et à une élégance naturelle du geste ou de l'attitude.

● Comme vous détestez la routine, l'uniformité, vous vous nourrissez de manière anarchique, en sautant des repas ou, au contraire, en grignotant toute la journée. Cette instabilité permanente, ce manque absolu de régularité peuvent devenir, à la longue, néfastes à votre santé.

● Timide, il vous faut du temps pour acquérir de l'aisance en société mais, ceci acquis, vous êtes ravi de briller. Solitaire, vous ne prisez rien tant que les contacts humains. Vous invitez volontiers vos amis, comme ceux que le hasard met sur votre route ; mais vous vous livrez peu.

● Vous vous intéressez à la biologie, à la physique et à la chimie, à la médecine, à l'électronique, à l'informatique, à pratiquement toutes les technologies d'avant-garde - celles-ci recouvrant aussi bien les sciences de l'homme, de la sociologie à la psychologie.

● Le célibat ne vous fait pas peur. Toutefois, ce type d'existence vous apparaîtra parfois bien vide de sens, et alors vous partirez en quête de celle qui saura établir avec vous de profondes relations de complicité.

Un sonnet sans défaut vaut seul un long poème (Boileau).
Amour, amour, quand tu nous tiens, on peut bien dire : adieu, prudence ! (La Fontaine).
Chat-Voyance : Nos voyants répondent en direct sur votre écran !
Conditions d'utilisation
Il est plus facile de déplacer un fleuve que de changer son caractère (proverbe chinois).
Une femme et un almanach ne valent que pour un an (proverbe espagnol).