À propos de l'éditeur
Astrochina titre
Les Ascendants : leur importance

Les Ascendants : leur importance - Dragon Ascendant Rat

Dragon Ascendant Rat

● La contradiction fondamentale de votre nature tient au fait que vous, un être cérébral, mû par l'intelligence, par les idées, réagissez presque exclusivement aux sentiments et à l'affectivité. D'où votre incohérence dans la vie sentimentale et votre crédulité, votre surprenante naïveté. Il n'y a pas en vous trace de malice.

● Votre santé, dès votre jeunesse, peut donner des inquiétudes. Souvent patraque ou manquant de punch, vous pouvez souffrir de maux dont les symptômes sont diffus, vagues, changeants. Pour le médecin, c'est l'énigme.

● Professionnellement, une fois aux prises avec des difficultés, vous êtes obligé de peiner plus dur que d'autres pour réussir à vous imposer ; mais le temps vous permet généralement d'arriver à une situation satisfaisante.

● Vous n'avancez vers l'amour que sur la pointe des pieds. Beaucoup plus sensible que d'autres à une éducation trop rigide, qui ne vous a pas permis de vous sentir bien dans votre peau, vous avez tendance à vous replier sur vous-même et à élever une barrière entre vous et le monde des sentiments.

La réputation d'une femme peut se renouveler (Madame de Maintenon).
L'âme d'un amant vit dans le corps de l'amante (Caton le Censeur).
Chat-Voyance : Nos voyants répondent en direct sur votre écran !
Conditions d'utilisation
À quarante-cinq ans, un homme est un tigre hors de la montagne (proverbe chinois).
On ne trouve pas de colombes dans un nid de corbeaux (proverbe anglais).