À propos de l'éditeur
Astrochina titre
Les Ascendants : leur importance

Les Ascendants : leur importance - Tigre Ascendant Cochon

Tigre Ascendant Cochon

● Vous doutez de vos capacités, vous n'êtes pas sûr d'avoir les possibilités suffisamment affirmées pour manifester l'autorité, la puissance, la domination que vous convoitez. Vous vous sentez alors en porte-à-faux, et vous en souffrez. Quant à la présence familière de l'angoisse, vous ne la vaincrez qu'en cultivant obstinément l'optimisme et en créant autour de vous une ambiance calme et reposante.

● Vous avez une humeur fluctuante. Sujet aux états dépressifs succédant aux états d'euphorie, vous passez vite de la sérénité à l'excitation, de la douceur à la brutalité. Parfois, vous explosez en brusques colères, criez et vous laissez aller à des manifestations hystériques.

● Idéaliste et romantique, vous mettez facilement votre partenaire sur un piédestal. Vous rêvez de donner à l'élu de votre coeur le meilleur de vous-même. En attendant d'être si complètement séduit, vous ne détestez pas attirer l'attention sur vous et flirter vous amuse. Lorsque vous êtes épris pour de bon, vous vous révélez alors passionné et très sensuel. Vous ne vous privez pas non plus de dramatiser vos sentiments ou de les exalter. Ce qui met du piquent dans votre vie amoureuse.

La femme ne pardonne pas à l'homme de deviner ce qu'elle pense à travers ce qu'elle dit (Gustave Le Bon).
L'âme d'un amant vit dans le corps de l'amante (Caton le Censeur).
Voyance AsiaFlash par Audiotel
Conditions d'utilisation
Au terme de sa vie, le Vieil Homme aura peut-être la chance de voir s'élever dans les airs les nobles ambitions de sa jeunesse (proverbe chinois).
Qui domine sa langue sauve sa tête (proverbe turc).