À propos de l'éditeur
Astrochina titre
Les Ascendants : leur importance

Les Ascendants : leur importance - Rat Ascendant Chien

Rat Ascendant Chien

● Vous êtes généralement sympathique et sociable. Vous possédez aussi un esprit critique et une grande curiosité intellectuelle. La dualité de cette combinaison peut donner naissance à deux sortes de natifs - les uns sont sincères, affectueux et généreux, et les autres malhonnêtes, hypocrites et avares. Cependant, ces deux catégories ne sont généralement pas si tranchées, et il existe souvent une grande marge commune entre les deux.

● Pour vous, le travail doit primer le plaisir. Et aussi longtemps que vous n'avez pas réalisé vos ambitions, vous n'arrivez pas à profiter des joies de l'existence. Vous cachez soigneusement sous votre froideur apparente un tempérament romantique et sensuel. Cependant, vous perdez rarement le contrôle de vos émotions. Vous ne donnez pas votre coeur facilement. Mais une fois que vous l'avez fait, c'est pour le reste de votre vie.

● En général, vous jouissez d'une bonne santé dès le départ. Cependant, les troubles que vous aurez peuvent être d'origine psychique. En effet, vos nerfs sont fragiles - ce n'est pas la dépression nerveuse qui vous attend, mais plutôt votre sentiment occasionnel d'être au bout du rouleau.

Je ne sais pas de plus grand avantage que de reconnaître le mérite d'un adversaire (Goethe).
Le manque de courtoisie tue l'amour (Dale Carnegie).
Voyance AsiaFlash
Conditions d'utilisation et tarifs
J'étais furieux de n'avoir pas de souliers ; alors j'ai rencontré un homme qui n'avait pas de pieds, et je me suis trouvé content de mon sort (proverbe chinois).
Quand un riche tombe par terre, on dit que c'est un accident ; quand c'est un pauvre, on dit qu'il est ivrogne (proverbe turc).