À propos de l'éditeur
Astrochina titre
Les Ascendants : leur importance

Les Ascendants : leur importance - Cochon Ascendant Dragon

Cochon Ascendant Dragon

● Vous vous déplacez rapidement, avec légèreté. Le corps est harmonieux, mais les épaules ne sont pas larges, et l'ensemble n'est jamais athlétique.

● Ambitieux et persévérant sans en donner l'apparence ni vous en vanter, vous vous dépouillez aisément de tout ce qui ne vous semble pas indispensable à votre recherche ou à votre réussite. Amateur de situations contrastées ou d'attitudes ambivalentes par provocation, par calcul ou par jeu, vous êtes capable du plus total désintéressement comme du plus parfait égoïsme.

● Pour mieux vivre, faites des cures de raisin, mangez des céréales, du blé germé, du céleri, des pommes, de la salade cuite. Mais vous ne devez pas abuser des aliments cellulosiques, des légumes verts. Évitez surtout les aliments à forte fermentation, les féculents ainsi que les graisses, les charcuteries et tout ce qui est difficile à digérer.

● Chez vous, l'amour ne peut être qu'une passion puissante, exigeante, intense. Pour vous suivre sur votre terrain, il faut des coeurs bien trempés, acceptant les exigences d'une possession totale, les risques de la jalousie la plus intense, mais aussi capables de supporter le genre d'éclosion que vous entendez leur faire vivre.

Le but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire (J. Joubert).
L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur (A. d'Houdetot).
Chat-Voyance : Nos voyants répondent en direct sur votre écran !
Conditions d'utilisation
Le montreur d'ombres ne doit jamais crever l'écran (proverbe chinois).
La mort ne consulte aucun calendrier (proverbe anglais).