À propos de l'éditeur
Astrochina titre
Les Ascendants : leur importance

Les Ascendants : leur importance - Coq Ascendant Bouc

Coq Ascendant Bouc

● Vous êtes capable de grands sentiments, d'une noblesse extrême, dénué de toute mesquinerie, avec de l'ardeur et de la générosité, un profond sens de la justice et un idéalisme plein de panache et de magnanimité. Votre valeur réside principalement dans votre franchise, votre sincérité, votre intégrité.

● Dans le domaine professionnel, vous n'êtes pas un personnage rapide, mais ce que vous avez acquis l'est solidement. Souvent, vous voulez mettre toutes les chances de votre côté en poursuivant de laborieuses études, ou en acquérant un vaste savoir. Une fois aux prises avec des difficultés, vous êtes obligé de peiner plus dur que d'autres pour réussir à vous imposer ; mais le temps vous permet généralement d'arriver à une situation satisfaisante.

● Côté coeur, vous êtes rongé par une grande méfiance. Vous avez besoin de certitude avant de vous engager durablement. On peut dire que vous manquez de spontanéité, d'expansivité, parce que vous êtes rarement sûr de vous. Vous avez besoin d'être rassuré, encouragé, pour laisser apparaître la sensualité forte qui se cache derrière la réticence de vos attitudes, derrière l'austérité de vos manières.

Le courage croît en osant et la peur en hésitant (Syrus).
Ce qui crée l'amour et le conserve, c'est justement un peu de résistance de part et d'autre, un léger désaccord, essentiel (Jacques Chardonne).
Voyance AsiaFlash par Audiotel
Conditions d'utilisation
A trop l'aiguiser, l'épée risque de se transformer en aiguille (proverbe chinois).
Il n'y eut jamais peau de lion à bon marché (proverbe français).