logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département Astro-Amour
Couple s'embrassant

Vaincre l'infidélité de votre homme Scorpion

Signe de votre homme : Scorpion

Icône Alerte rouge Alerte rouge
● Voilà le signe le plus tumultueux, le plus inquiétant aussi ! Celui qui a la réputation la plus troublante dès que l'on parle de sexe ! L'homme Scorpion passe pour un forcené de l'amour. Il ne recule devant aucune passion. Et gare à celle qui ne saurait le combler ! Rien d'étonnant à cela quand Mars et Pluton, les deux maîtres planétaires du signe, s'en mêlent en même temps !

● "Tout ou rien" : c'est la devise de votre homme. Alors si par malheur il se met en tête d'en conquérir une autre, vous le saurez vite. Distant, le Scorpion. Absent... Les faux-semblants, les ménagements, ce n'est pas son style. Tout à sa nouvelle affaire, il en oubliera même, le mufle!, de vous faire ses sempiternelles scènes de jalousie. Ah oui, parce qu'on ne vous l'avait pas dit : il est en plus très possessif !

Une femme en pleurs, un homme la console en touchant son épaule

Icône Conseils (cerveau) Comment réagir
● Si vous avez choisie d'être l'esclave d'un homme Scorpion, tirez-en les conséquences et aimez-le sans demi-mesure. Cependant, en dépit de ses exigences, souvent tyranniques, gardez un peu de votre mystère. C'est le bon moyen de ne pas perdre tout attrait à ses yeux.

● Son hypersexualité le rend agressif ? Très bien, fatiguez-le, épuisez-le, transformez sa vie en un éternel tourbillon de sorties et de réceptions. Encouragez-le à se surcharger de travail. Ainsi occupé, il n'aura plus le temps de faire d'autres victimes.

Une femme en robe blanche essuyant une larme, en arrière-plan la mer, et un homme lui tournant le dos

Citations

Apprends tout et tu verras que rien n'est superflu (Hugues de Saint-Victor).
Ce que j'appelle cristallisation, c'est l'opération de l'esprit, qui tire de tout ce qui se présente la découverte que l'objet aimé de nouvelles perfections (Stendhal).
Qui connaît son coeur se défie de ses yeux (proverbe chinois).
Les mots sont des nains, les exemples des géants (proverbe alsacien).