À propos de l'éditeur
Astro-Amour titre
Affinités homosexuelles entre signes
Affinités homosexuelles entre signes

Affinités homosexuelles entre signes
Sagittaire / Bélier

Sagittaire / Bélier

● La formule Bélier/Sagittaire est parmi les meilleures signalées par les spécialistes. Ici, deux personnalités dynamiques, deux passionnés se rencontrent. Ils s'admirent mutuellement puisque l'un a de la noblesse et l'autre de l'honnêteté. Ils pourront aller jusqu'au bout du bonheur s'ils prennent assez de précautions pour éviter toute confrontation ou toute rivalité stériles.

● Le Bélier fait donc une bonne combinaison avec le Sagittaire. Ils seront à la hauteur l'un de l'autre et ne risqueront pas de s'ennuyer ensemble. Leurs chances seront les meilleures s'ils travaillent ensemble à une noble cause. Il ne faudra surtout pas que l'un ou l'autre reste oisif : le Bélier sera vite dégoûté de tout et le Sagittaire ne tardera pas à employer ses énergies à des fins peu honorables. Pour garder la bonne entente, ils auront intérêt à avoir une alimentation saine et savoureuse mais non pléthorique afin de maintenir leur équilibre physiologique et leurs capacités de jouissance sexuelle. Ce n'est pas sans raison qu'un proverbe français affirme : "Le flambeau de l'amour s'allume à la cuisine." Fougueux tous les deux, ils se disputeront de temps en temps. Ce sera non seulement sans danger mais encore à conseiller pour permettre à chacun de se soulager. D'ailleurs, "le plaisir des disputes, c'est de faire la paix " (Musset).

On ne badine pas avec l' amour (A. de Musset).
L'absence diminue les médiocres passions et augmente les grandes, comme le vent éteint les bougies et allume le feu (La Rochefoucauld).
Voyance AsiaFlash par Audiotel
Conditions d'utilisation
Les tuiles qui garantissent de la pluie ont été faites par beau temps (proverbe chinois).
Quand il n'y a pas d'hommes, toutes les femmes sont chastes (proverbe indien).