À propos de l'éditeur
Astro-Amour titre
Affinités homosexuelles entre signes
Affinités homosexuelles entre signes

Affinités homosexuelles entre signes
Cancer / Vierge

Cancer / Vierge

● Le Vierge a toutes les raisons de s'entendre avec le Cancer, bien que l'un soit un aristocrate et l'autre une personne plutôt fruste.

● Le Vierge n'aura pas à se plaindre de son union avec le Cancer. Il trouvera en lui un partenaire incomparable - dévoué, fidèle et sage. Parfois le Vierge, se voyant comblé, se laissera aller jusqu'au ridicule. C'est là un écueil qu'il ne devra pas perdre de vue. "Un honnête homme peut être amoureux comme un fou, mais non pas comme un sot", conseillait La Rochefoucauld. Le Cancer sera heureux, lui aussi, car avec le Vierge il peut mener une vie tranquille, à l'abri du besoin.

La femme est meilleure qu'on le dit: elle ne blague les larmes des hommes que si elle les a elle-même fait couler (G. Courteline).
Les amoureux sont comme les somnambules ; ils ne voient pas seulement avec les yeux, mais avec le corps tout entier (Jules Barbey d'Aurevilly).
Voyance AsiaFlash par Audiotel
Conditions d'utilisation
Celui qui se contente d'aliments de terre et de soupes de boue proposerait à ses invités des galettes de sable (proverbe chinois).
Qui va à la chasse perd sa place (proverbe français).