À propos de l'éditeur
Astro-Amour titre
Affinités homosexuelles entre signes
Affinités homosexuelles entre signes

Affinités homosexuelles entre signes
Taureau / Vierge

Taureau / Vierge

● L'union Taureau/Vierge a autant de chances de réussite que d'échec. Tout dépendra de leur façon de réagir à la monotonie de la vie quotidienne. A priori ils ne sont pas bien assortis, mais l'amour véritable peut éclore entre eux par le phénomène de la contiguïté. Ils ont au moins deux points en commun au départ : l'un est aussi puritain et casanier que l'autre. Il n'y a donc pas de risque de conflit de goûts.

● Le Taureau et le Vierge peuvent construire ensemble le bonheur. Le Taureau, symbole de la stabilité et de la sécurité, aidera le Vierge à se débarrasser de sa légèreté, de sa paresse et de ses tenaces angoisses ; il le rassurera et lui fera perdre sa chronique peur de manquer. Le Vierge, de son côté, stimulera le Taureau, lui apprendra le raffinement et l'aisance en société. Malgré sa bonne volonté, le Taureau gardera très longtemps son côté fruste et autoritaire, mais le Vierge possède heureusement beaucoup de patience, de diplomatie et surtout d'intelligence.

Chez les riches, le sens commun est rare (Juvénal).
Il en est du véritable amour comme de l'apparition des esprits : tout le monde en parle, mais peu de gens en ont vu (La Rochefoucauld).
Voyance AsiaFlash par Audiotel
Conditions d'utilisation
Au terme de sa vie, le Vieil Homme aura peut-être la chance de voir s'élever dans les airs les nobles ambitions de sa jeunesse (proverbe chinois).
Qui se contente d'espérance, meurt de faim (proverbe turc).