À propos de l'éditeur
Astro-Amour titre
Affinités sexuelles entre signes

Femme Sagittaire / Homme Bélier

Femme Sagittaire Affiniteés Homme Bélier

● La femme Sagittaire -- La femme Sagittaire vit sa sexualité le plus naturellement et le plus joyeusement du monde. Elle ne connaît ni tabous ni inhibitions, même si son background peut porter les traces d'un environnement socioculturel défavorable à son épanouissement sexuel. Elle est dotée d'une forte vitalité et d'une sexualité exigeante. Elle fait partie de celles qui abordent l'univers de la sexualité de la manière la plus saine - non qu'elle n'a pas de fantasmes ou de désirs parfois farfelus, mais qu'elle est dénuée de tout sens de culpabilité et vit ses désirs sans se compliquer la vie.

● Cependant, en raison de sa spontanéité et de son aisance, la femme Sagittaire pourrait effaroucher certains hommes traditionalistes qui s'accrochent à leurs prétendus privilèges de mâles et estiment qu'une femme ne doit jamais prendre des initiatives en matière sexuelle. Ces hommes la taxent volontiers de "femme phallique" ou de "mante religieuse", ce qui est tout à fait erroné et injuste. Néanmoins, il est exact que la femme Sagittaire ne peut se satisfaire d'une sexualité tiède, fade, ou routinière. Il lui faut vivre sur des volcans, quitte à y laisser des plumes !

● L'homme Bélier -- L'homme Bélier a une très forte impulsion sexuelle. Quand il désire, il ne sait ni ne veut attendre. De plus, il doit se sentir à bout de force en fin d'action pour être pleinement heureux. Et toujours il dépasse légèrement ses limites. Cependant, amoureux passionné qu'il est, il peut rencontrer des problèmes de puissance. Ses "pannes" sont assez fréquentes, car c'est un nerveux qui ne sait pas se ménager. Parfois aussi, c'est la folie pendant une semaine, puis le calme plat pendant un mois.

● Les performances sexuelles de l'homme Bélier sont souvent trop brèves au goût de ses partenaires. Il a un peu trop tendance à monter à l'assaut et à se conduire comme un hussard. Toutes les femmes n'apprécient pas ce style, éminemment viril cependant ! Mais s'il manque parfois de délicatesse et de sensibilité, en revanche il s'abandonne sans réserve à la fougue de la passion et aux sentiments. Il sait se donner totalement, et cela est un régal pour celles qui savent l'apprécier.

Le doute amène l'examen et l'examen la vérité (Pierre Abélard).
Longtemps on aime encore en rougissant d'aimer (B. Saurin).
Chat-Voyance : Nos voyants répondent en direct sur votre écran !
Conditions d'utilisation
Celui dont le coeur est rempli de compassion peut se faire entendre à plus de mille lis sans même ouvrir la bouche (proverbe chinois).
Il n'est poule si chère que celle reçue en cadeau (proverbe italien).