À propos de l'éditeur
Astro-Amour titre
Affinités sexuelles entre signes

Femme Bélier / Homme Verseau

Femme Bélier Affiniteés Homme Verseau

● La femme Bélier -- La femme Bélier est généralement épanouie sur le plan sexuel. Elle s'extériorise facilement en amour physique. Cette extériorisation lui procure très souvent un incomparable bien-être tant physique que psychique, et c'est pourquoi elle la recherche activement, sans complexe ni fausse pudeur. Elle exprime sa sexualité de façon à la fois simple et volcanique. Simple, car elle n'a pas besoin de situations compliquées, de fioritures plus ou moins élaborées pour parvenir au plaisir. Volcanique, car elle dispose d'un très fort tempérament, sans être retenue par des inhibitions inconscientes ou des considérations concrètes.

● La libido de la femme Bélier est facilement éveillée : son appétit est toujours présent, et son érotisme s'emballe rapidement jusqu'à l'explosion finale. Quand elle désire, elle cherche à passer à l'action sans attendre. Ses manières sexuelles sont directes, sans ambiguïté, peut-être un peu préhistoriques, mais éminemment envoûtantes, et sont un vrai régal pour qui sait les apprécier.

● L'homme Verseau -- Le comportement de l'homme Verseau a ceci de constant : c'est que rien n'y est constant. Doué d'une imagination débordante, il possède un inépuisable répertoire de fantaisies érotiques. Il n'est jamais assez à court d'idée pour refaire une chose de la même façon. Pour ses partenaires, il est une boîte à surprises - des surprises renversantes et agréables, bien entendu. Ses intuitions sont foudroyantes vis-à-vis de sa partenaire du moment. Il les ressent en même temps qu'elle, sait les combler délicieusement et jamais de la même manière. On dirait qu'il est téléphathiquement branché sur les pulsions de l'autre.

● De tous les hommes, l'homme Verseau est le moins misogyne. Il est non seulement pour l'égalité des sexes, mais aussi pour légalité des orgasmes. Il est parfaitement doué pour amener ses partenaires à la jouissance suprême en même temps que lui. Pour ce natif, l'orgasme simultané n'est pas un mythe, comme le prétendent nombre de sexologues, mais une réalité : il suffirait de savoir s'y prendre ! Il est d'ailleurs capable de provoquer chez ses partenaires des orgasmes à répétition.

Les œuvres importantes résultent plus rarement d'un grand effort que d'une accumulation de petits efforts (Gustave Le Bon).
L'amour plaît plus que le mariage, par la raison que les romans sont plus amusants que l'histoire (Chamfort).
Chat-Voyance : Nos voyants répondent en direct sur votre écran !
Conditions d'utilisation
Un ami, c'est une route ; un ennemi, c'est un mur (proverbe chinois).
Soyez frères dans la vie commune, mais étrangers dans les affaires (proverbe arabe).