À propos de l'éditeur
Astro-Amour titre
Affinités sexuelles entre signes

Femme Capricorne / Homme Bélier

Femme Capricorne Affiniteés Homme Bélier

● La femme Capricorne -- La femme Capricorne montre toujours une certaine réserve vis-à-vis de la sexualité, ce qui peut se traduire par de la timidité. Cette tendance peut être d'autant plus marquée que la native a reçu une éducation sexuelle inadéquate ou erronée. Même à notre époque de franchise sexuelle, elle a très probablement des inhibitions et aussi des doutes sur elle-même. Mais malgré les apparences, elle est foncièrement dotée d'un puissant tempérament sexuel. Cela peut la mettre dans une position inconfortable, prise qu'elle est entre une certaine gêne vis-à-vis de la sexualité et des besoins exigeants. Cela peut carrément lui faire éprouver de la culpabilité, ou avoir tendance à considérer la sexualité comme quelque chose de dégradant.

● En tout cas, la femme Capricorne est généralement lente à s'adapter à l'activité sexuelle, et plus encore à y prendre goût. Il lui faut une certaine période d'apprentissage et de complicité avec un partenaire avant de pouvoir donner libre cours à sa libido. Toute brusquerie, toute brutalité, tout manque de tact et de bienveillance peuvent provoquer chez elle un réflexe de refus et même la frigidité.

● L'homme Bélier -- L'homme Bélier a une très forte impulsion sexuelle. Quand il désire, il ne sait ni ne veut attendre. De plus, il doit se sentir à bout de force en fin d'action pour être pleinement heureux. Et toujours il dépasse légèrement ses limites. Cependant, amoureux passionné qu'il est, il peut rencontrer des problèmes de puissance. Ses "pannes" sont assez fréquentes, car c'est un nerveux qui ne sait pas se ménager. Parfois aussi, c'est la folie pendant une semaine, puis le calme plat pendant un mois.

● Les performances sexuelles de l'homme Bélier sont souvent trop brèves au goût de ses partenaires. Il a un peu trop tendance à monter à l'assaut et à se conduire comme un hussard. Toutes les femmes n'apprécient pas ce style, éminemment viril cependant ! Mais s'il manque parfois de délicatesse et de sensibilité, en revanche il s'abandonne sans réserve à la fougue de la passion et aux sentiments. Il sait se donner totalement, et cela est un régal pour celles qui savent l'apprécier.

Quoi que tu donnes, donne-le vite (Ennius).
On ne badine pas avec l'amour (Alfred de Musset).
Chat-Voyance : Nos voyants répondent en direct sur votre écran !
Conditions d'utilisation
À force d'amasser, l'avare amasse aussi l'infortune (proverbe chinois).
On ne tire pas deux peaux d'un mouton (proverbe russe).