À propos de l'éditeur
Astro-Amour titre
Vos affinités sexuelles suivant la numérologie

Femme 8 / Homme 2

Femme 8 Affiniteés Homme 2

● La femme 8 -- Pour la femme 8, la sexualité peut prendre différentes formes, se manifestant tantôt comme un ouragan, tantôt comme un émoi d'ordre esthétique, voire même mystique. Mais dans tous les cas, elle est colorée de sentimentalisme et de romantisme, le prosaïsme et la vulgarité n'y ayant jamais droit de cité. On ne peut pas dire que la femme 8 est dotée d'un tempérament sexuel particulièrement puissant. Très réceptive aux courants subtils qui passent d'un être à l'autre, elle peut, selon la personnalité de son partenaire du moment et les circonstances, passer d'une attitude passionnée et exigeante à un comportement éthéré et presque asexué !

● La femme 8 est donc un instrument de musique aux possibilités inépuisables mais dont un homme pressé, maladroit ou ayant une trop forte sexualité ne saurait jamais bien jouer. Elle n'est pas très friande d'ébats échevelés. Elle préfère les chuchotements, les gestes délicats - en somme, les manifestations de tendresse. Elle aimerait se sentir fondre qu'exploser. Décidément, son sexe se trouve dans son coeur !

● L'homme 2 -- L'homme 2 est essentiellement un être de chair : il est sensuel jusqu'au bout des ongles, tant au sens figuré qu'au sens propre. Pour lui, le plaisir sexuel est quelque chose de parfaitement naturel. À moins d'avoir été conditionné par une éducation particulièrement perverse, il ne souffre ni d'inhibitions ni de tabous. Dans la sexualité, tout lui semble bon à prendre, et il entend ne pas en perdre une seule miette. Il méprise les "saboteurs" qui ne se donnent pas de mal pour offrir à une femme tout le plaisir qu'elle attend. Il joue d'elle comme d'une harpe - avec ferveur, efficacité, gratitude -, convaincu que plus il donne du plaisir, plus il en a.

● Mais l'homme 2 peut paraître trop pudique à certaines de ses partenaires. En effet, il redoute les aveux et est avare de compliments. Les fioritures romantiques ne sont pas son fort. Dans ses rencontres sexuelles, il préfère aller droit à l'essentiel, comme s'il avait peur de le rater. Et pourtant, il ne se hâte jamais : il prend son temps pour faire tressaillir toutes les fibres de son corps, les unes après les autres. De tous les hommes, c'est lui le plus fervent adepte de l'amour au ralenti et qui adore jouer les prolongations.

La philosophie est un bon cheval à l'étable et une rosse en voyage (Olivier Goldsmith).
L'amour consiste à sentir que l'on a cédé à l'autre malgré soi ce qui n'était que pour soi (Paul Valéry).
Voyance AsiaFlash par Audiotel
Conditions d'utilisation
Entre tous les hommes, préférez les vieillards ; entre toutes les choses, préférez les neuves (proverbe chinois).
Le meilleur forgeron frappe quelquefois sur son pouce (proverbe néerlandais).