À propos de l'éditeur
Astro-Amour titre
Vos affinités sexuelles suivant la numérologie

Femme 7 / Homme 6

Femme 7 Affiniteés Homme 6

● La femme 7 -- La femme 7 vit sa sexualité le plus naturellement et le plus joyeusement du monde. Elle ne connaît ni tabous ni inhibitions, même si son background peut porter les traces d'un environnement socioculturel défavorable à son épanouissement sexuel. Elle est dotée d'une forte vitalité et d'une sexualité exigeante. Elle fait partie de celles qui abordent l'univers de la sexualité de la manière la plus saine - non qu'elle n'a pas de fantasmes ou de désirs parfois farfelus, mais qu'elle est dénuée de tout sens de culpabilité et vit ses désirs sans se compliquer la vie.

● Cependant, en raison de sa spontanéité et de son aisance, la femme 7 pourrait effaroucher certains hommes traditionalistes qui s'accrochent à leurs prétendus privilèges de mâles et estiment qu'une femme ne doit jamais prendre des initiatives en matière sexuelle. Ces hommes la taxent volontiers de "femme phallique" ou de "mante religieuse", ce qui est tout à fait erroné et injuste. Néanmoins, il est exact que la femme 7 ne peut se satisfaire d'une sexualité tiède, fade, ou routinière. Il lui faut vivre sur des volcans, quitte à y laisser des plumes !

● L'homme 6 -- L'homme 6 aime l'amour pour l'idée qu'il s'en fait. Sa préférence va aux femmes très féminines, un peu mystérieuses, un peu inaccessibles, peut-être même altières ou dangereuses. C'est avec de telles femmes qu'il connaît les ébats les plus torrides. On croit généralement que la puissance de l'homme 6 n'est pas très affirmée. C'est une erreur, et il faut voir les choses plutôt différemment.

● En effet, si l'homme 6 est séducteur hors pair, il n'est pas contraignant : il a horreur de se montrer pressant, de forcer la main, de charger à la hussarde. Il s'enhardit seulement quand il sent que les circonstances s'y prêtent vraiment. Il n'est pas viril dans le sens où ce n'est pas un mâle dominateur, mais un homme galant et plein de tact ; il attend même souvent qu'on lui fasse des avances. Ainsi, même dans le feu de l'action, l'homme 6 continue à faire la cour à sa partenaire du moment. Par des allusions délicates et des questions discrètes, il s'enquiert diligemment des souhaits et désirs de l'autre. Il ne tarit pas ses éloges et ses marques d'appréciation jusqu'au moment où sa partenaire, comblée et satisfaite, se soit endormie dans ses bras.

La bonne grâce est au corps ce que le bon sens est à l'esprit (La Rochefoucauld).
Mieux vaut vivre enchaîné près de celui que l'on aime, que libre au milieu des jardins près de celui que l'on hait (Saadi).
Voyance AsiaFlash
Conditions d'utilisation et tarifs
Sacrifier le prunier pour sauver le pêcher (proverbe chinois).
Il ne faut pas émouvoir les frelons (proverbe français).