À propos de l'éditeur
Astro-Amour titre
Vos affinités sexuelles suivant la numérologie

Femme 6 / Homme 4

Femme 6 Affiniteés Homme 4

● La femme 6 -- La femme 6 ne peut trouver l'épanouissement des sens que dans l'harmonie et l'équilibre. Toute contrainte, toute brusquerie, toute dissonance et tout désordre sont aptes à refroidir ses ardeurs et à lui ôter l'envie d'une expérience sexuelle. Dans les cas extrêmes, elle pourrait devenir irrémédiablement frigide. La femme 6 est dotée d'un tempérament sexuel de bon aloi - ni trop faible, ni excessif. Là encore, le maître-mot, pour qualifier sa libido, est "équilibre" - équilibre entre sexe et sentiments, entre animalité et raffinement, entre pulsions et jeux amoureux. Les ambiances comptent beaucoup pour elle : le décor, la qualité des lumières, des couleurs, des odeurs...

● Avec son sens esthétique très développé, la femme 6 aura beaucoup de mal à trouver la plénitude dans les bras d'un partenaire qu'elle trouve laid. Mais sa conception de la laideur n'est pas ordinaire : il peut ne pas s'agir de la laideur physique, mais tout simplement de la laideur comportementale - et le machisme fait partie de cette laideur. Ainsi, un homme peu favorisé dans son apparence physique peut trouver grâce aux yeux de cette femme s'il est poli, courtois, attentionné, galant, bien habillé et bien entretenu, peut-être même un peu dandy.

● L'homme 4 -- La sexualité de l'homme 4 est presque entièrement aux ordres de son esprit. On pourrait dire qu'il a une sexualité cérébrale, car il veut tout comprendre, tout contrôler, ayant peur de se perdre en se laissant aller à ses impulsions. Pourtant, celles-ci sont assez fortes et pourraient, lorsqu'elles sont débridées, faire damner la femme la plus vertueuse du monde. L'homme 4 n'aime pas beaucoup parler des choses du sexe, et l'expression de sa sexualité est toujours empreinte d'une certaine réserve. Sa pudeur, son amour de la discrétion ne favorisent certes pas une communication ouverte et facile, à laquelle il se refuse d'ailleurs de toutes ses fibres. Il faudra donc beaucoup d'astuces pour découvrir le feu sous la glace. Mais l'entreprise en vaut la peine.

● L'homme 4 est plutôt conventionnel et prosaïque dans ses élans sexuels. Les innovations et les jeux l'intéressent peu. Comme il est toujours tellement occupé à observer et à analyser ses émotions et ses réactions, les manifestations de son érotisme risquent parfois de se réduire à un simple exercice physique !

La solitude désole le cœur et contente l'esprit (Camille Belguise).
Il y a des gens qui n'auraient jamais été amoureux, s'ils n'avaient jamais entendu parler de l'amour (La Rochefoucauld).
Voyance AsiaFlash
Conditions d'utilisation et tarifs
Le meilleur cuisinier ne saurait satisfaire toutes les bouches (proverbe chinois).
Il faut tourner le moulin lorsque souffle le vent (proverbe français).