À propos de l'éditeur
Astro-Amour titre
Vos affinités sexuelles suivant la numérologie

Femme 2 / Homme 4

Femme 2 Affiniteés Homme 4

● La femme 2 -- Pour la femme 2, sexualité et sentiments vont de pair. C'est quand elle est profondément éprise ou émue qu'elle est aussi la plus réceptive sexuellement. En revanche, si son corps n'est pas troublé ou bouleversé de fond en comble, son coeur risque de rester de marbre. Elle est dotée d'une sexualité vigoureuse et exigeante. Pour la combler, son partenaire doit savoir maîtriser toute la gamme de la sensualité - de la caresse la plus subtile à l'acte le plus direct.

● Le tempérament érotique de la femme 2 est puissant et endurant. Cela fait d'elle l'une des amantes les plus douées. Si son partenaire est à la hauteur, il peut avec elle faire partie des privilégiés qui ont accès aux plus hauts sommets du plaisir. La femme 2 ne souffre pas à proprement parler d'inhibitions en matière sexuelle. Cependant, ici comme ailleurs dans sa vie, elle est plutôt traditionaliste. Pour elle, il y a des choses qui ne se font pas au lit : ce sont généralement les pratiques qu'on qualifie globalement de "perversions sexuelles".

● L'homme 4 -- La sexualité de l'homme 4 est presque entièrement aux ordres de son esprit. On pourrait dire qu'il a une sexualité cérébrale, car il veut tout comprendre, tout contrôler, ayant peur de se perdre en se laissant aller à ses impulsions. Pourtant, celles-ci sont assez fortes et pourraient, lorsqu'elles sont débridées, faire damner la femme la plus vertueuse du monde. L'homme 4 n'aime pas beaucoup parler des choses du sexe, et l'expression de sa sexualité est toujours empreinte d'une certaine réserve. Sa pudeur, son amour de la discrétion ne favorisent certes pas une communication ouverte et facile, à laquelle il se refuse d'ailleurs de toutes ses fibres. Il faudra donc beaucoup d'astuces pour découvrir le feu sous la glace. Mais l'entreprise en vaut la peine.

● L'homme 4 est plutôt conventionnel et prosaïque dans ses élans sexuels. Les innovations et les jeux l'intéressent peu. Comme il est toujours tellement occupé à observer et à analyser ses émotions et ses réactions, les manifestations de son érotisme risquent parfois de se réduire à un simple exercice physique !

Ne vous mettez pas en souci du lendemain, car le lendemain aura souci de lui-même; à chaque jour suffit sa peine (Matthieu).
Devant l'amour et devant la mort, il ne sert à rien d'être fort (proverbe espagnol).
Voyance AsiaFlash
Conditions d'utilisation et tarifs
Tromper vraiment consiste d'abord à tromper puis à cesser de tromper (proverbe chinois).
Ce ne sont pas les livres qui font les sages (proverbe allemand).