À propos de l'éditeur
Astro-Amour titre
Affinités amoureuses en numérologie

Femme 2 / Homme 6

Femme 2 Affiniteés Homme 6

● "Ayez les yeux bien ouverts avant de vous marier, et mi-clos quand vous serez mariés". Ce conseil de Benjamin Franklin s'appliquerait particulièrement bien à cette combinaison entre un homme 6 et une femme 2. Tout se passera à merveille si l'un sait fermer les yeux sur la plupart des agissements de l'autre. Ici, plus qu'ailleurs, "le pardon est divin" (Pope).

● Ces partenaires peuvent connaître le bonheur ensemble à condition que l'un soit aveugle et l'autre sourd - au sens figuré, bien entendu. L'homme voudra bien laisser sa compagne porter la culotte et faire la loi au foyer comme elle le souhaite, puisque lui-même manque souvent de prise sur le réel. Il se pliera avec bonne volonté aux dures exigences de sa compagne.

● La zone dangereuse concerne les manies de la femme, qui la rendent difficile à vivre. Cet homme devra apprendre à les supporter et à se conduire comme si elles n'existaient pas. La faille apparaîtra dès qu'il commencera à en tenir rigueur.

● La femme, de son côté, devra s'entraîner à ignorer les infidélités presque inévitables de son compagnon. Ce conseil est facile à donner mais extrêmement difficile à suivre, surtout pour une telle femme dont le sens de la propriété est si puissant.

Une fille est une chose embarrassante et difficile (Ménandre).
Un nouvel amour en remplace un ancien comme un clou chasse l'autre (Cicéron).
Chat-Voyance : Nos voyants répondent en direct sur votre écran !
Conditions d'utilisation
Une chute dans le fossé : un gain pour la sagesse (proverbe chinois).
Il faut tourner le moulin lorsque souffle le vent (proverbe français).