À propos de l'éditeur
Astro-Amour titre
Compatibilités entre Signes chinois

Affinités amoureuses entre signes chinois
Femme Singe / Homme Tigre

Femme Singe Affiniteés Homme Tigre

● L'amour entre un Tigre et un Singe est difficile à réaliser à cause du risque permanent de rivalité. L'un voudra toujours paraître en savoir plus long que l'autre en toutes choses. Les possibilités d'entente seront assez bonnes s'ils savent se dire que l'amour n'est nullement une arène de combat et s'ils choisissent la coopération au lieu de la compétition.

● Lorsqu'un Tigre et un Singe sont amoureux l'un de l'autre, ils ont intérêt à garder les yeux bien rivés sur la réalité et ne pas s'attrister si la qualité de leur amour n'est pas à la hauteur de leur rêve. Le perfectionnisme est partout un fléau, mais plus particulièrement dans le domaine de l'amour. Cet avertissement de La Rochefoucauld leur sera d'une grande utilité: " Il est du véritable amour comme de l'apparition des esprits: tout le monde en parle, mais peu de gens en ont vu. "

● Lorsque l'homme est un Tigre et la femme un Singe, ils risquent de parler chacun son propre langage et vivre chacun à son propre rythme. De là des difficultés d'entente. Le Tigre voit grand tandis que le Singe est plus porté à la mesquinerie. Le premier pourra pourtant faire un grand pas en direction de la compréhension s'il a plus de souplesse et adopte une attitude plus décontractée. La femme Singe, qui sait charmer tout le monde, saura certainement séduire le Tigre par sa grâce et son intelligence si elle veut bien s'y mettre. Saura-t-elle que " la grâce d'une femme fait la joie de son mari, et son intelligence répand la vigueur dans ses os " (Bible) ?

L'opinion cède à qui la brave (Alphonse de Lamartine).
Il est évidemment bien dur de ne plus être aimé quand on aime, mais cela n'est pas comparable à l'être encore quand on n'aime plus (Georges Courteline).
Voyance AsiaFlash
Conditions d'utilisation et tarifs
On peut abandonner son père, fût-il magistrat, mais non sa mère, fût-elle mendiante (proverbe chinois).
Un homme sans argent est un arc sans flèches (proverbe indien).