À propos de l'éditeur
Astro-Amour titre
Compatibilités entre Signes astraux

Femme Sagittaire / Homme Sagittaire

Femme Sagittaire Affiniteés Homme Sagittaire

● Voilà une relation en miroir qui peut donner le pire comme le meilleur, car chacun des partenaires connaît déjà l'autre au travers de lui-même. Sans doute l'homme et la femme Sagittaire ne rencontreront-ils pas dans leur couple ces qualités complémentaires qui sont souvent le gage de l'équilibre et de la réussite, mais ils possèdent en commun suffisamment de points forts et fondamentaux pour pouvoir créer ensemble une union profonde et durable.

● Les partenaires de cette combinaison ont bien des motifs de s'entendre, surtout parce qu'ils sont de bonne volonté et assez tournées vers le monde extérieur. Ils sont tous deux ouverts au dialogue, et c'est là un élément essentiel qui les sauvera et les fera prospérer. Cependant, leurs défauts, qui les agacent en eux-mêmes, les agaceront vite chez l'autre. Tous deux veulent être protecteurs, et ni l'un ni l'autre ne veut être protégé !

● Des tensions seront susceptibles de se manifester lorsqu'il s'agira de prendre des décisions importantes, car les partenaires sont tous deux autoritaires et dominateurs, et de ce fait incapables de se soumettre. Cependant, on peut espérer que, généreux et intelligents comme ils sont, ils se montreront capables d'oublier un peu leur orgueil et leur fierté et d'accepter les concessions réciproques qui permettent au couple de s'épanouir et d'évoluer harmonieusement.

● Ils ont tous les deux la bougeotte, une fringale d'aventures et de voyages. Ce sont des mordus de la vie. Et c'est cela qui leur permettra d'aller toujours de l'avant sans jamais se scléroser, poussés par un optimisme et une gaieté capables de les faire triompher de tous les obstacles.

Suggestion de lecture : consultez :
votre horoscope amoureux

La beauté et la chasteté sont toujours en querelle (Ovide).
Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif (proverbe espagnol).
Voyance AsiaFlash
Conditions d'utilisation et tarifs
Lorsqu'on tombe, ce n'est pas le pied qui a tort (proverbe chinois).
Ce que la langue a brisé, mille chirurgiens ne peuvent le remettre en place (proverbe amharique).