À propos de l'éditeur
Astro-Amour titre
Compatibilités entre Signes astraux

Femme Balance / Homme Scorpion

Femme Balance Affiniteés Homme Scorpion

● On ne devrait pas trop attendre de l'union de ces deux partenaires foncièrement différents. Leurs différences sont si nombreuses et si importantes que l'harmonie semble a priori difficile à réaliser. Mais ici, plus qu'ailleurs, la volonté de réussir peut être un facteur déterminant pour modifier les antagonismes fondamentaux et rendre alors tout à fait possible et positive une telle union.

● De toute façon, il existe entre ces partenaires un rapport de complémentarité favorable à une certaine complicité. Mais les partenaires risquent de se faire souffrir mutuellement en se livrant à des relations de victime à bourreau. Les faiblesses, les hésitations de la femme Balance agaceront son compagnon, qui est beaucoup plus énergique et déterminé.

● La femme Balance sera peut-être séduite par cette espèce de vitalité et d'énergie qui émane de l'homme Scorpion, mais elle sera également effrayée par son agressivité et sa violence latente. L'homme sera touché par la douceur, la féminité et la gentillesse de sa compagne, mais il se montrera maladroit à son égard, tant il manque de tact et de diplomatie. Il ignore en outre la prévenance et la galanterie indispensables pour séduire une femme Balance.

● Il faut que pour une fois la femme sache dire non, elle qui a toujours peur de blesser et qui préférerait se sacrifier plutôt que de faire du mal à autrui. C'est un service qu'elle rendra à l'autre en mettant tout de suite un terme à leur union au cas où celle-ci pourrait s'avérer désastreuse pour tous les deux. Chacun s'en ira de son côté, sans regret et sans rancune, fort d'une expérience qui leur permettra peut-être de ne pas se fourvoyer une autre fois.

Suggestion de lecture : consultez :
votre horoscope amoureux

Quand un ami demande, demain n'existe pas (G. Herbert).
On n'aime vraiment que lorsqu'on aime sans raison (Anatole France).
Chat-Voyance : Nos voyants répondent en direct sur votre écran !
Conditions d'utilisation
Le vie est la voie de la mort, la mort est la voie de la vie (proverbe chinois).
En mangeant de la saumure, pense à la soif qui t'attend (proverbe vietnamien).