À propos de l'éditeur
Astro-Amour titre
Compatibilités entre Signes astraux

Femme Verseau / Homme Scorpion

Femme Verseau Affiniteés Homme Scorpion

● Dans cette combinaison, les chances de réussite sont tout aussi nombreuses et importantes que les risques d'un désastre. Ce n'est donc pas a priori le couple idéal, mais rien n'est joué d'avance. Toute union a besoin d'être soigneusement entretenue pour durer longtemps dans un véritable bonheur, et il faut savoir s'en donner la peine.

● Les partenaires échangent des idées et se stimulent mutuellement. L'intelligence de l'un se nourrit de l'intuition et de la perspicacité de l'autre. Voilà les points nettement positifs en faveur de ce couple. Mais la fragilité de la femme Verseau devant les agressions de l'homme Scorpion constitue une pierre d'achoppement de taille. D'un autre côté, l'homme peut être déçu par le comportement superficiel de sa compagne.

● L'homme Scorpion est jaloux, et sera torturé lorsqu'il verra sa compagne Verseau entourée d'une cour d'amis réclamant ses faveurs. Il fera tout pour essayer de la retenir auprès de lui et de réduire son univers à un foyer certes confortable mais dont l'horizon semble bouché à cette femme qui déteste les contraintes.

● Elle finira par se rebeller, car elle n'approuve pas la jalousie, la possessivité, n'accepte pas les manifestations d'autorité et ne supporte pas de voir amputer sa liberté. En outre, lorsque les conflits éclateront - il pourra difficilement en être autrement -, la femme Verseau sera déçue de voir qu'en de telles occasions le fort et courageux Scorpion se met en colère et perd toute contenance, alors qu'elle domine par son calme et sa sérénité.

Suggestion de lecture : consultez :
votre horoscope amoureux

L'obstination tient moins à la volonté qu'au peu de capacité (La Rochefoucauld-Doudeauville).
Aimer et être aimé sera la plus grande affaire de toute notre vie (J.-J. Rousseau).
Voyance AsiaFlash
Conditions d'utilisation et tarifs
On doit regarder les autres avec les yeux du Bouddha (proverbe chinois).
Le diable sait s'embusquer à l'ombre de la croix (proverbe espagnol).