À propos de l'éditeur
Astro-Amour titre
Compatibilités entre Signes astraux

Femme Gémeaux / Homme Balance

Femme Gémeaux Affiniteés Homme Balance

● C'est avec optimisme qu'il faut envisager cette union. Les partenaires en présence appartiennent tous deux à des signes qui vivent un peu dans le même univers de rêverie sensible. Ils sont assez proches l'un de l'autre dans certains domaines et plutôt complémentaires dans d'autres, ce qui permet d'assurer un équilibre constructif et durable.

● Ces deux-là sont des natures artistes, intelligentes, sensibles et sensuelles. Mais cette convergence, à elle seule, ne suffit pas pour assurer la pérennité de ce couple ; il faudra des valeurs de Terre pour compenser son double instabilité. De toute façon, les partenaires devraient se méfier d'un danger qui les guette : trop de romantisme chez l'homme, pas assez chez la femme.

● La femme Gémeaux, vive et impulsive, aura un peu tendance à bousculer son compagnon Balance et à lui insuffler son énergie et son dynamisme. Celui-ci, ainsi stimulé, se sentira plus à même de se prendre en main, de s'imposer et de décider, choses que sa nature profonde ne l'encourage pas à faire. En revanche, il saura donner à sa compagne la douceur, la tendresse ainsi que la stabilité et la sécurité affective dont elle a un besoin viscéral.

● L'homme Balance est un hypersensible, plein de gentillesse et toujours prêt à manifester ses sentiments. Or il risque d'être un peu peiné par la réticence naturelle de la femme Gémeaux, qui ne répond pas beaucoup à ce qu'il attend d'elle sur le plan sentimental. Alors, qu'elle fasse un petit effort, elle le rendra tellement heureux !

Suggestion de lecture : consultez :
votre horoscope amoureux

Les paroles douces sont de forts arguments (J. Ray).
Les femmes vont plus loin en amour que la plupart des hommes, mais les hommes l'emportent sur elles en amitié (La Bruyère).
Voyance AsiaFlash par Audiotel
Conditions d'utilisation
Le travail de la pensée ressemble au forage d'un puits ; l'eau est trouble d'abord, puis elle se clarifie (proverbe chinois).
Il est en péril celui qui n'estime que son opinion (proverbe arabe).