À propos de l'éditeur
Astro-Amour titre
Compatibilités entre Signes astraux

Femme Bélier / Homme Balance

Femme Bélier Affiniteés Homme Balance

● Deux sujets apparemment aussi opposés peuvent-ils trouver un terrain d'entente ? Par ailleurs, chacun d'eux est gouverné par un élément différent, l'un par le Feu et l'autre par l'Air. Cela pourrait constituer un couple déséquilibré par rapport aux normes traditionnelles. En fait, l'homme Balance et la femme Bélier vont rapidement constater qu'ils sont sur plus d'un point tout à fait complémentaires.

● Quoi qu'il en soit, l'issue de cette combinaison dépend essentiellement de l'attitude que les parties veulent prendre, car il est difficile de la prévoir dans l'absolu. Les partenaires se heurtent et se devinent, perçoivent l'un chez l'autre ce qu'ils se cachent à eux-mêmes. Ce jeu peut se révéler fascinant un certain temps ou très longtemps ; mais quand il cessera, l'union cessera d'être vivable.

● L'homme Balance est souvent hésitant et indécis, alors que sa compagne Bélier a plutôt tendance à réfléchir après avoir agi. À eux deux, ils parviendront peut-être à trouver le juste équilibre leur permettant d'agir et de s'engager à bon escient.

● Il faudra que chacun des partenaires soit très attentif à l'autre afin de lui accorder ce dont il a besoin pour son plein épanouissement. La femme devra donc ne pas oublier que son compagnon est un sentimental et qu'il a besoin de manifestations de tendresse et d'attentions délicates. Quant au natif, qu'il se souvienne que l'autre est indépendante et éprise de liberté, et qu'il ne cherche pas à l'enfermer dans une routine quotidienne.

Suggestion de lecture : consultez :
votre horoscope amoureux

Il n'est point de haines implacables, sauf en amour (Properce).
Mais qui peut arrêter l'impétueuse ivresse D'un coeur brûlant d'amour et que le plaisir presse ! (Antoine Bertin).
Chat-Voyance : Nos voyants répondent en direct sur votre écran !
Conditions d'utilisation
Chair pure comme de la glace, os doux comme le jade ; mon aimée a la beauté de la fleur de prunier (proverbe chinois).
En mangeant de la saumure, pense à la soif qui t'attend (proverbe vietnamien).