À propos de l'éditeur
Astro-Amour titre
Compatibilités entre Signes astraux

Femme Lion / Homme Vierge

Femme Lion Affiniteés Homme Vierge

● Les différences entre la femme Lion et l'homme Vierge sont suffisamment importantes pour creuser entre eux un fossé difficilement franchissable. Il est timide, réservé, parfois renfermé ; elle est dynamique et ouverte sur le reste du monde. Il est assez besogneux et méticuleux ; elle est active, vive et ne s'embarrasse pas de détails.

● L'union ne sera donc pas aisée, parce que les points communs sont rares. Mais elle reste toutefois possible, car il ne faut pas perdre de vue que la bonne volonté des partenaires peut faire des miracles. Dans tous les cas, le rapport intellectuel sera bon. Il n'y a que le rapport affectif qui pourra beaucoup laisser à désirer, car l'homme Vierge manquera de ces élans passionnés que sa compagne attend de lui.

● En raison de sa nature même, l'homme Vierge pourra, au moins lors d'un premier contact, être impressionné et attiré par l'assurance de la femme Lion. Mais il s'apercevra rapidement combien elle risque de bouleverser sa vie ; or, il déteste l'imprévu.

● La native a besoin d'être contrée, d'être tenue en respect et ne peut se satisfaire d'un homme soumis. Bien sûr, elle cherche à soumettre les hommes, mais elle les quitte dès qu'elle y est parvenue. Par ailleurs, si elle aime se mettre en valeur en public et être admirée, elle a également besoin de voir briller l'homme qui est à ses côtés. Or, l'homme Vierge n'est pas précisément celui qui lui convient puisqu'il est d'une nature foncièrement sobre et discrète.

Suggestion de lecture : consultez :
votre horoscope amoureux

Je vis de mon désir de vivre (Cervantès).
Trouve-moi un amant raisonnable et je te donnerai son poids d'or (Plaute).
Voyance AsiaFlash par Audiotel
Conditions d'utilisation
Mieux vaut voir une chose une seule fois qu'en entendre parler cent fois (proverbe chinois).
Une abeille vaut mieux que mille mouches (proverbe français).