À propos de l'éditeur
Astro-Amour titre
Compatibilités entre Signes astraux

Femme Capricorne / Homme Vierge

Femme Capricorne Affiniteés Homme Vierge

● Dans cette union, il existe des affinités qui sont nombreuses et incontestables. Pourrait-on s'en réjouir pour autant ? Eh bien, non ! Car ici, les similitudes nuisent au lieu d'aider, car elles sont aptes à conduire à la sclérose plutôt qu'à l'épanouissement.

● L'homme Vierge apparaît comme trop secret et trop silencieux pour la femme Capricorne, qui a besoin de se sentir comprise et aimée pour apaiser ses angoisses viscérales. Et la femme, froide et distante, ne semble pas assez admiratif pour son compagnon, qui a besoin d'être encouragé pour vaincre ses peurs.

● Ainsi, au fil des années, ces partenaires risquent de s'enfermer dans le silence, chacun vivant côte à côte mais dans un monde à part. La complicité, sur un niveau ou sur un autre, ne sera plus qu'un mirage insaisissable. Pourtant, tout n'est pas si noir. Ces deux personnages sont très unis quand il s'agit de défendre leur bien. De plus, ils ont l'un pour l'autre de l'estime sur le plan intellectuel.

● Ces sujets sont très maîtres d'eux-mêmes, réservés et peu chaleureux, car incapables d'extérioriser leurs sentiments. Ainsi, chacun aurait besoin de rencontrer un partenaire qui ne se laisse pas décourager par son apparente indifférence. Si l'un ne fait pas des efforts pour satisfaire l'autre, le risque de désintégration du couple se révélera très grand.

Suggestion de lecture : consultez :
votre horoscope amoureux

Fi du plaisir que la crainte peut corrompre! (La Fontaine).
On n'aime vraiment que lorsqu'on aime sans raison (Anatole France).
Chat-Voyance : Nos voyants répondent en direct sur votre écran !
Conditions d'utilisation
Mauvaises herbes qui prolifèrent restent plus longtemps en terre (proverbe chinois).
Qui bien engrène bien finit (proverbe français).